Les préparatifs de la Sweet Table

J’avais parlé ici d’un petit goûter à la maison  pour fêter la fin de l’année scolaire de Roloulou . Et voilà, nous y sommes c’est aujourd’hui.

J’ai reçu ma commande passée chez My Sweet Boutique et avant-hier je suis allée acheter des bonbons, une carafe transparente pour y mettre du sirop de fraise, des serviettes en papier, des ballons et des pop corn. J’ai voulu  acheté des gobelets cartonnés de couleur bleue, assorties aux serviettes, mais je n’ai pas trouvé, tant pis ils sont transparents. J’ai ressorti une nappe en papier rouge qui était de côté ainsi que les pailles de la même couleur.

Finalement pas de cake pops, dommage j’aurais voulu tenter mais je n’ai vraiment pas eu le temps de m’y consacrer hier. J’ai fait des mini fondants au chocolat, mais je ne suis pas trop convaincue du résultat, ils sont assez rapaplas car je n’ai pas fait assez de pâte… Il n’est donc pas impossible que j’aille courir à la supérette du coin cet après-midi!

 

 

 

Ce matin je m’occupe de la terrasse car la table sera dehors, et en début d’après-midi, j’installe tout, je fais le pop corn à la dernière minute et je prends plein de photos pour vous montrer le résultat.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Les préparatifs de la Sweet Table

  1. Océane dit :

    Déjà les coloris choisis sont très sympa, rien qu’avec les bonbons les gosses vont adorer 🙂 Pour les gâteaux, je les réussis bien d’habitude, et dès que je reçois, je dois recommencer 2 fois, je les rate toujours, c’est bizarre.. Bonne fin de préparatifs !

  2. mpb dit :

    c’est très sympa ces couleurs,j’espère que le soleil était avec vous et que les enfants ont pu jouer dans le jardin !!!!

  3. Laetitia (née dans une rose) dit :

    Coucou

    Y a une fête avec plein de bonbons, des gâteaux etc et je ne suis même pas là? (en même temps il vaut mieux pour les enfants parce que j’aurais tout mangé).

    Avec tes fondants raplaplas (comme tu dis) l’espace d’un instant j’ai cru voir Susan dans Desperate housewives qui n’est pas un as de la cuisine (attention je ne dis pas que tu sais pas cuisiner hein? Mais l’image du fondant m’a fait penser à elle).

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting