Manollo, le dressing des enfants de 0 à 10 ans

Manollo est une toute jeune boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour bébés et enfants de 0 à 10 ans, où l’on trouve des vêtements de qualité à des prix très abordables ( notamment en cette période de soldes!).

Des vêtements et accessoires de marques en majorité Françaises, mais aussi Européennes et Canadiennes comme Deux par Deux, Alphabet,P’tites Canailles, Mexx Kids…

J’ai fait une  petite sélection de vêtements et d’accessoires que j’affectionne tout particulièrement dans cette boutique en ligne:

 

 

 

 

 

 

 

Et je rajouterais dans cette sélection la robe d’été ‘esprit marin’ de la marque Deux par Deux.

Une robe qui m’a gentiment été offerte par Sabine, la créatrice de la boutique. Une robe en coton et élasthanne, à manches courtes, parfaite pour l’été! J’aime beaucoup l’association du blanc et du rouge, et en la choisissant j’ai tout misé sur les volants car je savais que ça plairait à Chouquette! Ni une ni deux, aussitôt déballée, aussitôt enfilée , Chouquette a fait tourné sa jolie robe  comme il se doit et ne l’a plus quittée! La livraison a été très rapide et ma commande a été soigneusement emballée.  Manollo c’est aussi un blog ainsi qu’un page Facebook, n’hésitez pas à découvrir cette  boutique aux vêtements de qualité.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Manollo, le dressing des enfants de 0 à 10 ans

  1. Laeti dit :

    Très sympa ta sélection! J’aime beaucoup la jupe et la robe! Et je suis sûre que ça plairait énormément à ma fille 😉

  2. Maman Lapin dit :

    Vraiment très sympa comme créations 🙂 J’aime beaucoup les coffret chaussons+body (bonne idée kdo).
    Merci pour la découverte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting