Naty, respectueuse des bébés et des mamans

J’ai découvert la marque Naty il y a peu en testant avec le Boubou leurs couches écologiques et j’en étais très satisfaite. Alors quand on m’a demandé de devenir ambassadrice de la marque afin de découvrir d’autres produits et de vous en parler ici, j’ai bien entendu accepté. D’ailleurs si vous souhaitez devenir ambassadrice vous aussi, c’est par ici, il suffit de remplir un petit formulaire et de parrainer 3 amis. En retour, le parrain bénéficiera d’échantillons gratuits, de 50% de réductions sur les vêtements pour bébés Naty en coton bio, d’actualités et de conseils, d’avant-premières produits…


Les couches par exemple ne contiennent ni chlore ni parfum et sont fabriquées dans des matériaux naturels et renouvelables.

 

Dans l’idée, dans sa philosophie, dans son approche respectueuse de l’enfant , de la nature, mais aussi du choix des parents, Naty correspond tout à fait à ce que je recherche et à ce que je demande à une marque.

 

Encore inconnue il ya quelques semaines à la maison, j’ai accepté en accord avec mes convictions et afin de me faire une vraie idée, de devenir ambassadrice de la marque et de vous faire part au fil du temps et de mes tests de mes impressions.

 

D’ailleurs, si cette démarche éco responsable vous touche, vous pouvez devenir à l’occasion des 20 ans de la marque, vous aussi ambassadeur Naty en vous rendant sur cette page là et de parrainer trois de vos amis afin de bénéficier alors de pleins d’avantages réservés aux ambassadeurs.

 

Si vous le faites, j’aimerai beaucoup qu’on échange notre point de vue ensuite.

– See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-naty-une-marque-respectueuse-des-bebes-et-de-la-nature-124282209.html#sthash.vb1fOh5r.dpuquand on m’a proposé de devenir uen de leur amabassadrice afin de découvrir d’autres produits et d’en parler sur mon blog, j’ai bien entendu accepté. j’ai bien entendu accepté, d’ailleurs si vous voulez dvenir également c’est par ici : Créée en 1994 à l’initiative de Marlène Sandberg, une Maman entrepreneuse Suédoise,  la société Naty spécialiste des changes écologiques Je vous invite donc à devenir, vous aussi, ambassadeurs! comme d’autres blogueuses
Quel est l’intérêt, outre la sensibilisation à une consommation plus responsable? Des bons de réductions, des échantillons, des produits gratuits, des informations en avant-première, etc…
Pour cela, il suffit de remplir un petit questionnaire en ligne, ici! Ca prend trois minutes montre en main. Et d’inviter 3 amis à rejoindre également le programme.

POP_SIZE_5_1214_angle

Naty a été créée en 1994 par Marlene Sandberg, une Maman Suèdoise de deux enfants qui a eu une véritable prise de conscience quant à l’impact des couches sur l’environnement. Elle a décidé de faire changer les choses, et s’est lancée dans la création de sa marque qui propose des produits de toilette écologiques pour bébé à base d’ingrédients biodégradables, des vêtements mais également des produits pour  l’hygiène féminine (protèges slips et serviettes). Toute une gamme de produits conçus grâce à des matériaux naturels, sans chlore, sans parfum et sans plastique pour les couches qui sont composées de maïs sans OGM et de cellulose issu des forêts suédoises. Naty c’est une marque destinée aux femmes éco-responsables, respectueuses de l’environnement , et moi ça me plait!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting