En attendant le printemps

Je n’en peux plus de cet hiver interminable, de voir les jonquilles fleurir alors qu’il fait 4 degrés, de sortir et de se prendre une averse de grêle sur la tête, de regarder par la fenêtre et voir ce ciel tout gris, c’est quand le printemps? Je veux 15 degrés de plus,  du soleil, des barbecues, des dîners sur la terrasse, je veux pouvoir tondre la pelouse (c’est balo elle vient de lâcher) pour que les enfants jouent à la balançoire pendant que je me prélasse au soleil. Je veux pouvoir planter plein de choses dans mon carré potager surélevé (que je n’ai pas encore) et je veux installer ce hamac avec support  sur la terrasse.

hamac en ligne

En attendant de pouvoir me prélasser dedans avec  un mojito je l’ai installé dans la salle de jeux. 3 nains, 1 hamac…. limite si il ne faut pas que je chronomètre chaque enfant pour qu’ils passent exactement le même temps dedans! ‘Maman c’est trop bien le hamac!‘ Roloulou y installe sa couette et son oreiller, puis c’est Chouchoune et le Boubou qui se mettent tous les deux dedans pour lire (le hamac peut supporter 100 kilos).

hamac

hamac avec support

Il est très facile à monter (c’est moi qui l’ai monté comme une grande avec mes deux mains gauches !!) par contre il prend de la place! Vivement qu’on le déménage et que l’on en profite à fond aux beaux jours.

Produit offert, merci hamac en ligne!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting