Et déambuler en peignoir…

C’est grâce à mon blog que j’ai découvert l’univers des spas et de la Thalasso. Une demi-journée Maman/bébé quand le Boubou avait quelques mois à Saint-Malo, puis des wk détente seule, en couple ou avec une copine à Perros-Guirec, Pléneuf Val André, Ploermel, Carnac, Roscoff etc… . Je pense que lorsqu’on commence ces petites escapades on y prend très vite goût et on a hâte au prochain kiff bien-être. Massage, jacuzzi, piscine, hammam, cocktail sur le transat bien emmitouflé dans un peignoir moelleux, piscine encore et encore… J’adore!

Il y a deux semaines on s’est offert un merveilleux moment de détente en amoureux avec  jacuzzi/piscine et un massage spécial future maman ( massage du dos, des jambes et un soin complet du visage) pendant que mon chéri faisait un massage relaxant d’1 heure. On est ressorti de la cabine on flottait, j’adore nan mais vraiment c’est magique cette sensation! Quand on m’a proposé de recevoir un peignoir de bain femme, j’ai tout de suite accepté et je l’ai choisi léger, en nid d’abeille et  100% coton. Il est confortable, je me  sens bien dedans, évidemment à la maison ça manque un peu de jacuzzi, de piscine et de hammam, mais c’est toujours agréable d’enfiler un peignoir après une douche bien chaude et un tartinage d’huile d’amande douce sur le corps. Je commence les cours de préparation à l’accouchement en piscine mardi prochain, et je vais certainement le prendre dans mon sac.

Il est possible de le personnaliser, mais je ne l’ai pas fait car je ne savais pas trop quoi écrire dessus. Il n’y a pas que des peignoirs pour les adultes dans la boutique, il existe un large choix pour les bébés et les enfants, regardez comme il y en a des vraiment trop mignons.

Produit offert


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Subscribe without commenting