A votre avis c’est pour de bon??

De quoi? Et bien l’été pardi…..Nous sommes le 21 juin aujourd’hui alors vous pensez  qu’on peut ranger les cols roulés? Non mais la je suis sérieuse je parle de les ranger définitivement, pas pour les ressortir dans 15 jours! Je suis mauvaise langue quand même car ici, en Bretagne, ça fait plusieurs jours qu’il fait beau, contrairement à certaines régions! Oui bah pour une fois je peux me la péter hein!

Et hier quand j’ai vu la météo je me suis dis ‘ouaaahhhh trop cool du beau toute la semaine et des températures dignes d’un mois d’été’! ( T’as plutôt pas intérêt à t’être gourée Météofrance). A nous les robes, les shorts, les tongs et soyons fous pourquoi pas les maillots de bain?



Du beau temps pour vendredi ça fait plaisir, en effet j’accompagne la classe de Roloulou lors d’ une sortie à la mer comment ça je suis maso, et pique niquer dans l’herbe quoi de plus agréable si le soleil est de la partie!

Et puis c’est ce Week-end que nous allons  chez Mickey, et avec un grand beau temps ça ne peut-être qu’encore plus merveilleux !! C’est sûr il y aura encore plus de monde mais bon on ne peut pas tout avoir!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “A votre avis c’est pour de bon??

  1. maman@home dit :

    Oui oui ça y est c’est pour de bon, je veux y croire !!! Me suis baignée hier avec petite séance de bronzing et je vais tenter de faire pareil aujourd’hui pendant la sieste de bébé … allez range tes cols roulés ! lol

  2. Caroline dit :

    @Miss Choco ça va venir ça va venir t’inquiètes!

    @doudette , moi je fais rien de particulier, à part sortir le transat et la crème solaire 😀

    @maman@home , je vois qu’on a le même programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting