Osez la tendresse…[Cadeau dedans]

Je pense qu’on peut dire de moi que je suis une maman poule mais aussi une maman pleine de tendresse envers ses enfants. J’aime les prendre dans mes bras, les serrer fort, les couvrir des bisous, sentir leur odeur, m’endormir près d’eux pour la sieste par exemple. J’ai besoin de ce contact, de leur faire des petites caresses sur le visage,  de les sentir, de les toucher.

Depuis le 16 mai Milka , en partenariat avec Plurielles.fr lance un sondage autour de la tendresse.

 

En jeu, des généreuses boites cadeaux remplies de chocolat et de jolis accessoires mauves:

– 4 tablettes de 300g
– 1 tablette Milka & Daim
– 1 tablette Tendres moments duo
– 3 produits de la nouvelle gamme Milka Snax
– 1 trousse Milka
– 1 coussin Milka

(désolée je n’ai pas de photo car elles sont en fabrication, mais ça fait envie quand même non? Il y a quand même  près de 2kg de chocolat, enfin je dis ça, je dis rien….)



J’en  entends déjà me dire ‘Hann là là là là c’est trop injuste avant l’été toussa ça craint’. C’est vrai, c’est petit mais avouez vous ne résistez pas à du chocolat bande de gourmandes!

Pour tenter de gagner les deux boites mises en jeu sur mon blog, je vous invite à répondre à un petit sondage ici et de revenir me dire dans les commentaires votre réponse à la question numéro 8: ‘En moyenne, combien de personnes prenez vous dans vos bras chaque semaine?’ Qui?  Où ? Comment?  A vous de développer je veux tout savoir.

 

Vous avez jusqu’au 1er juin , 20h.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 réflexions sur “Osez la tendresse…[Cadeau dedans]

  1. madamezazaofmars dit :

    Comme je l’ ai souvent t ecrit je ne suis pas tres tactile sauf avec les miens et je pense qu’a travers mes gestes et mes mots, je prouve ma tendresse a mon homme et a mes garçons, donc 3 personnes par semaine.
    Souvent au moment du coucher, mais un peu n’ importe quand, quand j’ en ai envie, et eux aussi.
    Des mots, des calins, et tout va bien

  2. Syl dit :

    Coucou ! Voilou, j’ai répondu au questionnaire 😉 Chaque semaine, je prends mes 3 chéris dans mes bras : mon homme et mes 2 ptits loups !!! Plusieurs fois par jour. C’est très important pour moi de les serrer très fort : c’est très important ! ça nous permet de faire le plein de câlins, de bonheur !
    Merci pour ce jeu gourmand !

  3. Stéphanie dit :

    Ah je n’en prends que 3, mari +fils (surtout celui de 2 ans, moins celui de 10^^)…
    Je ne suis pas très tactile même si je trouve les gestes de tendresse entre amis très forts et très appréciables.

  4. AurélieC dit :

    J’ai dit entre 2 et 5.
    Il y a tout d’abord mes deux enfants que je bizouille dès que je peux et que je câline dès qu’ils le souhaitent, c’est à dire très souvent (ils ont 6 et 4 ans).
    Il y a ensuite mon mari que j’ai tout à moi le soir dès que les enfants sont couchés. On se love dans les bras l’un de l’autre et on se raconte notre journée.
    Il y a ensuite mes amies que je ne vois malheureusement pas très souvent, mais que je serre facilement contre mon cœur.
    Il y a enfin toujours une vieille voisine à réconforter ou un enfant à rassurer au parc…et dont la nounou ne s’occupe pas…
    Au global ça doit faire 5 en moyenne.
    Mais je ne peux être câline que si ça vient du cœur. Avec les autres, je suis même plutôt assez distante/

    Bonne soirée!

  5. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Je ne prends dans mes bras que mon chéri ; nos familles sont trop loin pour qu’on puisse le faire…
    Merci pour ce concours.

  6. Joufflette dit :

    J’ai dit entre 2 et 5, ça dépend si je vais voir mes parents en fait ! Car depuis que j’ai quitté le domicile des parents, je suis plus proche d’eux, et je fais plus volontiers des câlins à ma Maman, mon Papa, ma Sœur, et mon Chat !

    Et au quotidien, c’est pour l’Amoureux ^_^

    Mon Papa c’est un ptit câlin furtif.
    Ma maman je la serre dans mes bras.
    Ma Sœur je la prends en otage et lui fais un gros bécot sur la joue et elle fait “aaahhh nooonnn !!!”
    Mon chéri c’est bisous bisous tout ça quoi ! lol

    Bon, si c’est une semaine où je vois mes parents ET mon frère avec mon ptit neveu et tout, ça fait plus ! Mais bon, je suppose qu’il fallait parler de semaines qui reviennent régulièrement hein ^_^

    Et voilou ! j’espère gagner j’ai plus de chocolat chez moi ;op

  7. Alice dit :

    j’ai répondu entre deux et cinq.
    Je ne suis pas fan des câlins et du contact tactile SAUF avec ceux qui vivent sous mon toit (mes deux hommes). En revanche, je crois démontrer mon amour et mon attention à ceux que j’aime au quotidien… : grand parents, parents, amis.

  8. Mademoiselle Farfalle dit :

    Merci pour ce joli concours!!
    Pour les câlins, ça dépend de qui je vois dans la semaine… Au moins, c’est 2 personnes : ma fille et M. l’amoureux. Si je vois mes parents, ça fait deux de plus, si je vois ma grand-mère encore une et si je vois ma tante, une de plus.
    Il ne manque plus que je vois une amie qui m’annonce une bonne nouvelle ou au contraire qui ne va pas bien, et voilà un câlin de plus!!!
    Tu as compris que je suis très câline comme fille ^^

  9. hell62 dit :

    cc

    en général je caline 4 à 5 personnes par semaines , des enfants, je suis assistante dans une école donc je caline quand gros bobo, mauvaise note ou dispute voila je participe merci
    bise

  10. phoebe dit :

    merci pour ce concours ja i repondu entre 2e 5 car j ai 3 enfants que je caline enormement

  11. méla92 dit :

    merci pour ce concours, ça y est questionnaire validé!
    alors moi je câline juste 1 personne : mon amoureux! je ne suis pas tendre en gestes mais plus en paroles ou attentions! à chacun son truc 😉

  12. Yolina dit :

    Ouiiii 2 kilos de chocolat, j’en salive déjà 😉

    Je ne suis pas très tactile, sauf avec ma fille de 5 mois évidemment, je passe beaucoup de temps à la câliner, surtout après les tétées, ce sont nos petits moments privilégiés. Et le papa a aussi droit à quelques câlins bien sûr, mais ça ne fait donc que deux personnes!

  13. Océane dit :

    je suis très tactile et câline, j’aime réconforter ceux qui en ont besoin, ou juste manifester mon soutien et ma tendresse. J’ai répondu entre 2 et 5 personnes.
    ceux que je câline le plus, tout simplement mon fils et son père, et mon amoureux… Il ne s’agit évidemment pas des mêmes câlins 🙂 Pour mon fils, c’est le matin, avant que son père vienne le chercher pour l’emmener à l’école, on se fait un énorme câlin, et pareil le soir quand je vais le prendre à l’école. Sinon, c’est 100 fois par jour quand je le garde, certains mercredi. Avec son père, c’est un rituel du soir, il passe lui raconter une histoire avant de dormir, et on fait un câlin à trois, parce que même divorcés nous restons proches et amis pour notre fils. Et puis mon amoureux, c’est la joie des retrouvailles, certains soirs, parfois le week-end. L’idée c’est d’exprimer mon affection dès que je peux, à ceux que j’aime, sans attendre qu’il soit trop tard. Et je veux que mon fils voit que ses parents s’apprécient toujours, que notre amitié est la plus importante.

  14. Bulles de Flo dit :

    Bonjour!
    Déjà, pour commencer, merci pour ce petit concours!
    Ensuite, mise à part l’actualité de la marque, il est vrai que nous sommes, en général, de moins en moins tendres, au propre comme au figuré, envers “autrui”. Si les gens ont des soucis, tant pis pour eux. C’est dommage je trouve.

    Pour moi, la tendresse, c’est faire un câlin tous les jours à ma môman avec laquelle je vis pour cause de santé fragile et de finances un peu justes. Et je ne regrette pas. Je l’adore et j’adore m’enfouir dans son cou et sentir son odeur.

    Sinon, j’aime bien prendre des nouvelles de mes amies ou au moins être à leur écoute si tout va mal. C’est mon côté Saint-Bernard.

    Tiens, d’ailleurs, je me ferai bien une petite session “câlinade” après cet article!
    Merci beaucoup!!!

  15. Mél dit :

    Merci pour ce concours, du chocolat, je ne pouvais pas passer à côté !! Je ne suis pas hyper tendre mais hyper gourmande ça c’est sûr !!

    Je fais des câlins tous les jours à mon copain, et exceptionnellement à d’autres personnes donc j’ai répondu 1 à 2… J’ai tendance à montrer mon amour par des mots, l’écoute, l’empathie… mais ne suis pas trop tactile. Voilà tu sais tout !

    A bientôt

  16. Emma dit :

    La tendresse, c’est un état d’esprit pour moi.
    Je n’envisage pas une journée sans faire un calin.
    Et comme mon homme est pareil, c’est juste trop trop bien <3

    Et puis, au travail aussi, c'est pleins de tendresse car c'est important pour les enfants de se sentir en sécurité et quoi de mieux que la tendresse pour leur montrer qu'il ne risque rien avec nous.

    J'ose à peine imaginer ce que ce sera lorsque je serais maman 🙂

  17. Niko dit :

    la question 8 (je ne sais pas elles n’étaient pas numérotées :p )

    en gros j’ai mis entre 2 et 5 parce que mon pirate c’est plusieurs fois par jour, et ma chérie (enfin quand j’en avais une) aussi.
    ajoutons les ami(e)s et on est facile entre 2 et 5 🙂
    voilà voilà (et je veux tout plein de chocolat moi)

  18. Little Cocoon dit :

    Dès qu’il y a un truc à manger à gagner, je suis là!!! Et si en plus c’est du chocolat, j ne pouvais pas rater l’occasion de jouer et tenter ma chance.
    Personnellement, je ne prends dans mes bras que mes enfants et mon Homme, ça se limite donc à 3 personnes…
    Allez je croise lesdoigts, les cadeaux me font saliver rien qu’en y pensant.
    Merci pour ce concours bien sympa et bonne fin de week-end 🙂

  19. Playmogeek dit :

    Un concours pour du chocolat, je participe! 😀

    J’ai répondu 0, suis célib et en coloc avec mon frère… :-))

    Néanmoins il m’arrive de prendre des news de mes amis sans raison, et puis je suis toujours à l’écoute des autres.

  20. Stussy dit :

    Je tente ma chance pour mes 2 amours 🙂
    ‘En moyenne, combien de personnes prenez vous dans vos bras chaque semaine?’ 2
    Qui? ma fille et mon homme
    Où ? ma fille le plus possible / mon homme tous les midis et le soir mais si la pépette est là ça ne dure pas longtemps puisqu’elle devient jalouse 🙂

    Comment? J’aime serrer fort et que l’on me serre fort, j’adore sentir l’odeur de bébé de ma fille

  21. gaomie dit :

    Mon mari et mon bébé tous les jours ont droit a leur calin et il n y a pas – et j estime oui qu il n y en n a pas – de moment ou de lieux privilègier pour en faire !
    quand on a envie de calin on le fait et cela avec n importe qui non ? FREE HUGSSSS mdr

  22. Fanny D dit :

    J’ai répondu 1 à 2 personnes car je caline exclusivement ma grande fille de 7 ans et la petite de 11 mois, tous les jours, toute la journée, dès que je peux, et elle me le rendent bien! On adore se chatouiller, s’enlacer, et quand il y en a une qui s’enfouit dans mon cou, la deuxième n’est jamais loin, pas question de laisser la place!

  23. Val1603 dit :

    Allez pour du chocolat, moi aussi, je tente ma chance…
    Par semaine, je prends 3 personnes dans mes bras…
    La première Mr Chéri, au réveil le matin… enfin c’est plutôt lui qui me prend dans ses bras et moi je réponds.
    La deuxième, mon fils Super-Boubou, là c’est moi qui le prend dans mes bras…, chaque matin au réveil et je le porte dans le salon pour le petit-déj. J’en profite pour le couvrir de bisous, mon quota de tendresse pour la journée…
    Ma grande, 14 ans, devient de plus en plus pudique et préfère sans doute que ce soit ses ami(e)s qui la prennent dans ses bras plutôt que sa maman : trop la honte !!!
    Voili-voilou…

  24. Pacic dit :

    Pour le chocolat je suis prête à tout!! Entre 2 et 5… on va dire 3… Mon fils, mon copain et… mon chat! ça fait 3 semaine que j’en prend dans le bras 8 (on a 5 chatons) mais… c’est un passage!!!

  25. Lucky Sophie dit :

    Pas très originale, je prends dans mes bras mes enfants et mon homme donc 3 ! Surtout le matin et le soir !
    Merci pour ce chouette concours, ça irait bien dans ma valise de maternité parce qu’à l’hosto c’était pas toujours réjouissant le menu ! 😉

  26. ladybutterfly dit :

    oulala je veux gagner .. j’adore le chocolat milka !!

    Je prend dans mes bras, quotidiennement, mon amour, mon fils et ma fille ^^
    d’ailleurs je viens de faire un beau câlin a ma puce en la mettant au lit :p

  27. Djahann dit :

    Je ne suis pas très tactile, même si j’adore ma famille et mes amis. Donc Je ne caline qu’une seule personne, l’homme de ma vie !

    Et je voudrais bien gagner ce lot car j’adoooore le chocolat milka !

    Merci d’organiser ce super chouette concours

  28. bd3m dit :

    Bah moi je suis loin de ma famille donc la seule personne qui bénéficie de ma tendresse c’est mon chéri, et il a tout le temps des calins des papouilles…. Mais je suis pas très tactile,

  29. Top.produits.bebe dit :

    Rhooo, plein de bon chocolat à gagner ! Je ne peux que participer ! Alors j’ai répondu entre 2 et 4 car en fin de compte, je ne serre dans mes bras que mon mari et mes deux enfants (il y a aussi mes 4 chats mais je ne sais pas s’ils rentrent dans la case “personnes”). Nous sommes une famille très tendre, les caresses et les baisers, les enlacements, les câlins sont primordiaux. Merci pour ce concours gourmand !

  30. barbaraco dit :

    J’ai répondu au questionnaire .2 kg de chocolat ,ça fait rêver !!!
    Pour répondre à ta question je serre 4 personnes par semaine et dés que je peux le faire !!! tout d’abord :mes 3 amours :mes enfants ,je n’ai pas étais habituée à en recevoir(petite) ,alors je m’y force de le faire !!
    Sans oublier le père de mes enfants que j’aime beaucoup !!
    Merci pour ce délicieux concours!!!

  31. Zélie dit :

    J’adore les câlins! Mais je n’ai pas vraiment l’occasion d’en faire… à part a ma maman et ma petite soeur de 15 moi que je ne vois vraiment pas souvent…. Voila !
    Merci de nous faire participer a ce concours gourmand!

  32. bubble dit :

    Hello !
    bon bah, c’est là qu’on voit les gourmandes…
    tant pis j’avoue !
    j’ai répondu 1 !
    Qui ?
    Mon nounours !
    Où ?
    dans mon lit
    Quand ?
    le soir, avant de m’endormir
    Comment ?
    dans me bras, je le serre très fort car j’ai peur du noir!
    Merci pour le chocolat

  33. Iwona46 dit :

    Bonsoir 😉

    merci pour ce ptit concours gourmand à souhait !! pour ma part j’ai répondu au sondage sur le site la semaine dernière !!
    en moyenne je dirais que je prends 3 ou 4 personnes dans mes bras mais de façon vraiment vraiment tendre avec ptis bisous dans le cou et puis ça dure !! donc oui je dirais 3 ou 4 mais ça dépend des semaines, en vacances en famille c’est beaucoup plus et plus souvent!! et oui je suis très généreuse!! pour le lieu ça dépend aussi mais le plus souvent à la maison en soirée ou avant d’aller au lit et de rêver !!! 😉

    merci à vous belle fin de soirée et bonne semaine 😉

    à bientôt!!

  34. ANGELIQUE N dit :

    Bonjour
    Je prend en moyenne 3 personnes par semaine dans mes bras (mon Homme ,et mes 2 enfants)
    Ces personnes m’attendrissent autant car je les aimes tout simplement et dans cette dure vie rare sont les moments ou on peut se dire je t’aime et s’enlacer , je profite surtout de mes enfants qui grandissent et un jour ne me serreront plus dans leurs bras , mais j’aurais mon homme qui prendra le relais … merci pour ce sympathique concours et vive le chocolat milka ! miam !

  35. caladois dit :

    je prend une personne dans mes bras par semaine; il s’agit de ma niece : lorsque je vais chez ma mère les week end ma nièce viens me voir et se jette dans mes bras lorsqu’elle m’aperçois tellement elle est heureuse de me voir !

  36. shookette dit :

    merci pour ce concours !!! miiiiiam milka !!! c’est avec plaisir que je tente ma chance !
    combien de personne je prend ds mes bras c’est aleatoire mais toujours sur 4 lol
    mon mari ( lui ca depend s’il est gentil avec moi … donc des fois oui des fois non ^ ) et naturellement mes 3 enfants ! calins du matin , de tout instants de la journee et du soir lol
    ma derniere a 22 mois je suis aux anges car toujours a vouloir des calins , mon fils de 5ans est encore un gros bebe donc tres calin aussi mais ma grande a 11 ans …. c’est deja plus dur les long calins lol !
    ensuite mes amies !!! ahhh oui qand je les aient pas vu depuis longtemps un groooos calin ! je pense particulierement a mon amie d’enfance qui habite a 1000 kilometres de chez moi quand on se voit on se saute au coup meme apres plus de 20 ans d’amitie !
    les calins de ma maman aussi …. le dernier en date ds un agasin ou elle ma fait un ptit cadeau lol et oui meme a 34 ans je raffole des calins
    j’espere avoir laz chance de gagner ce bon chocolat et de ravir mes enfants avec un tel colis !!

  37. Hopeyouare dit :

    Bonjour !
    Alors pour ma part, en moyenne c’est 4 personnes ! Mes 4 meilleurs amis ! Je vis loin de ma famille alors je leur donne plein de tendresse avec mes calins ! Haha
    Je leur fais souvent naturellement et à n’importe quel moment de la journée quand je les vois 🙂

  38. nymphee dit :

    Bonjour,
    j’ai répondu 1 à 2 personnes, et oui, ce n’est pas moi qui va faire grimper les statistiques mais je pense qu’il faut réserver ce geste à peu de personne, c’est d’autant plus fort!
    Pour ma part, je n’aime pas les gens qui veulent absolument te prendre dans les bras (sauf quand évidemment c’est un besoin de réconfort qui se fait sentir)
    et pour te répondre, c’est mon unique cher et tendre, et souvent lorsque l’on se retrouve le soir après une journée de travail harassante…
    Merci à toi 😉

  39. Pingback: Test Beyblade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting