Des cartes de visite spéciales parents

Ne cherchez plus un stylo et un vulgaire bout de papier au fond de votre sac pour griffonner vos coordonnées, lors d’un goûter d’anniversaire, par exemple. Dégainez plutôt de votre sac à main des cartes de visite personnalisées conçues spécialement pour les parents.

Moderne, amusante, classique, sophistiquée… à vous de faire la carte qui vous ressemble. Et pour une touche vraiment unique, vous pourrez même télécharger une photo de vous ou de votre famille! A distribuer à ses amis, aux parents des petits copains, ou même à glisser dans le cartable de son enfant, voilà la façon la plus efficace d’échanger ses coordonnées et de garder contact.

Pour les futures mamans, une carte annonçant une prochaine BabyShower (une fête en l’honneur de la maman et du bébé)  est beaucoup plus conviviale qu’un simple mail envoyé aux copines!

Parents d’enfant allergique, ces cartes sont aussi très pratiques à glisser dans le cartable en précisant les traitements ou les allergies du petit.

Chez Vistaprint, vous trouverez des cartes de visite uniques à personnaliser à volonté !

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Des cartes de visite spéciales parents

  1. Caroline dit :

    @maman@home l’idée est très bonne et je me dis ‘mais pourquoi personne n’y a pensé avant?’ ( ou alors je débarque car je n’en avais jamais entendu parler) et il y a toutes de sortes de modèles vraiment chouettes

  2. lexou dit :

    A ben tu vois ca à l’air sympa cette histoire de petite carte là!!!je vais aller voir ce qu’il y a de joli comme modèle!!

  3. Caroline dit :

    @lexou et du choix il y en a !

    @Top.produits.bebe et bah voilà tu sais ce qu’il te reste à faire !

    @kat vas-y vas-y

    @Xtinette j’aime aussi les cordes à linge (cf ma bannière !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting