3 grossesses, 3 bidons différents

Quand je suis tombée enceinte de Roloulou , j’étais jeune, mince, svelte et musclée. (Si si c’est vrai  vous allez voir la  photo un peu plus bas…) Ah c’était le bon vieux temps !  . Pendant des mois je me suis inquiétée et j’ai scruté mon ventre chaque jour qui lui, restait désespérant plat. Je n’étais pas enceinte aux yeux des autres alors que je n’avais qu’une envie: que le monde entier soit au courant.

Pour Chouquette j’étais déjà moins svelte et j’ai dû renchainer avec 3/4 kilos restés greffés depuis l’accouchement de Roloulou, mais chuut. ‘Tu verras, pour le second ton ventre va sortir très vite !’ Je dois dire que ça n’a pas loupé!

Pour BB3 c’ était waooouuuhh mais le bide il sort carrément avant de faire le test de grossesse quoi!  . Oui pour moi ça s’est passé ainsi  ! Je ne savais même pas que j’étais enceinte que je sentais déjà mon bidon gonfler. Plusieurs fois je l’ai regardé, sceptique, mais je mettais ça sur le compte des vacances, de la bonne bouffe et de l’apéro du soir, mais non bb3 était bien là depuis 10 jours…

Je vous laisse regarder ces quelques photos , prises a peu près au même stade, pour voir la différence à chaque grossesse.

Roloulou

4 mois

6 mois

7 mois

Chouquette

3.5 mois

6 mois

7 mois

BB3

3.5 mois

6 mois

7 mois


Vous aussi vous avez pris du ventre plus vite ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “3 grossesses, 3 bidons différents

  1. La Fée Passie dit :

    Arrrrrrgh tu me fais envie ! Pour moi pas de point de comparaison vu que pour l’instant il n’y a eu que Jolie Bichette et que comme toi je scrutais mon ventre au quotidien en espérant qu’on arrête de me dire : “ah bon tu es enceinte de 7 mois, on ne dirait pas !”.

  2. maman@home dit :

    Ca reste des bidons de femme mince je trouve moi pareil pour les 2 à 4 mois on voyait à peine un ventre gonflé du type “j’ai trop mangé de chewing gum aujourd’hui” mais après pas de souci 😉

  3. MissBrownie dit :

    Quelque soit la grossesse, ton ventre reste beau.
    Bizarrement, j’avais un ventre énorme pour mon 1er, tout petit pour ma 2ème et à nouveau énorme pour le dernier 😉

  4. a la mère si dit :

    oui clairement le ventre sort beaucoup plus rapidement la seconde fois! Alors que pour mon ainée ça commençait tout juste à se voir à 5 mois de grossesse.

  5. Ginie dit :

    13 kilos pour le 1er…. 20 pour la 2eme, ça la différence tu la vois bien !!! mais je fais des gros bébés aussi!!
    et surtout que ton corps a une mémoire, il est deja prêt !! c’est pour ça que ton ventre s’arrondit plus vite, les muscles sont deja détendu … bon bref, le corps a une mémoire mais plutôt mauvaise quand il s’agit de revenir a l’état initial… moi j’ai perdu 2 tailles de poitrine, et pour le ventre plat, on repassera si on fait pas d’abdos !!

  6. lexou dit :

    la preuve en image, visiblement donc c’est vrai, je ne peux rien dire, je n’ai vcue qu’une grossesse 😉

  7. anaisl57 dit :

    Je ne peux pas le dire mais c’est vrai que j’entends souvent que pour bb2 c’est bien plus rapide! Très beau ventre en tout cas!!!Même pas de vergetures la chance 😉 Moi j’en ai eu des 7 mois de grossesse et bb1 grrr
    bisous

  8. Bouboulette dit :

    Rhoooo !! Comme ça donne envie !!
    Oui, et comme toi, pour le troisième, j’avais du bide avant de savoir que j’étais enceinte, donc en fait, je l’ai su avant de le savoir ;))))
    Il est beau ton bidou ! ♥

  9. Pat' dit :

    effectivement, pour le 1er t’es vraiment restée fine !! moi suis que au 1er …. mais c’est effectivement ce que j’ai pu constater chez mes copines qui en sont au 2eme !!

  10. Ma poussette à Paris dit :

    Le second a quatre mois, il est sorti d’un coup ! et là il est vraiment bien présent !

  11. Laetitia (Née dans une rose) dit :

    Coucou

    Ah oui ce ne sont pas les même bidons là…Je suis épatée par ta premiere grossesse où à 4 mois on voit même pas que t’es enceinte…

    Ah moi j’avais un de ces bidons…Je n’arrivais même plus à mettre mes chaussures toute seule, je devais rouler sur le lit…

    Oui je sais c’est effrayant!!

  12. unemamancreative dit :

    pareil ici,j’ai le bidon de mes 5 mois de grossesse pour la première alors que je ne suis que de 3 mois de grossesse…
    très beaux bidons au passage 🙂

  13. matth dit :

    un bidon de femme enceinte c’est trop mignon mais pour retrouver un ventre plat après une grossesse rien de tel que le travail en gainage 🙂

  14. Jennifer dit :

    Coucou tu as des tres jolies petits bidou, moi je m’inquiète, je suis a même pas encore 3 mois et j’ai un ventre comme le tiens a 7 mois a ta première grossesse *__* je crois que j’ai un gros ventre, tu crois que c’est normal pour une première grossesse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting