‘On fait quoi pendant les vacances?’

Je ne suis pas du genre à réserver mes vacances des mois à l’avance, mais cette année j’ai fait une exception. Depuis le mois d’avril nous savons où nous partirons 10 jours cet été. Avec l’arrivée de bb3 je n’avais pas envie de faire trop de route, pas envie d’affronter les grosses chaleurs donc nous partirons pas très loin d’ici, nous passerons nos vacances dans le sud du Morbihan. 10 jours en Mobil home ( ouais ouais je sais…..j’aurais préféré 10 jours en résidence de vacances mais bon, voilà quoi….) mais avant cela nous allons pas mal bouger à droite et à gauche les semaines qui arrivent.

 

Dès vendredi, nous partons quelques jours à Center Parcs en Normandie. Un endroit que je ne connais pas du tout et que j’ai hâte de découvrir, je n’arrête pas d’aller sur leur site  regarder les activités à faire, les cottages, la piscine….

La semaine d’après nous passerons 3 jours dans une auberge veille de 200 ans, tenue par un couple d’Anglais, située dans un petit bled paumé près du Mont Saint Michel. Ce sera l’occasion d’emmener les enfants visiter (oui je sais ça va être archi blindé de monde! ) .

On enchaine sur un  Week-end de 3 jours à La Rochelle, dans un petit appartement en résidence de vacances. J’espère que le soleil sera au rendez-vous pour profiter de la piscine!

Et mi août, les vacances dans le Morbihan suivies de 4 jours en Loire Atlantique, toujours en Mobil home. Nous rentrerons le 1er septembre, il faudra penser à faire le cartable du nain, à coucher les enfants plus tôt et à se préparer tout doucement à la rentrée!

Vous partez en vacances cet été?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “‘On fait quoi pendant les vacances?’

  1. lexou dit :

    Cette année, on sera plutôt gâtés en vacances, mais c’est exceptionnel, on a eu la chance de partir dans le sud, grace a des amis partis vivre la bas, evidemment on se fait toujours une joie de les retrouver avec le soleil!et puis en août, on part 15jours aux Sables d’Olonne en mobil home, premières vacances d’été pour crevette 15jours d’affilés.On part en ayant réservés un camping 5* pour assurer nos arrière, dans une chaîne que je découvre mais qui apparemment est vraiment pas mal “Yelloh Vilage” que tu connais ;-)!Center parcs, ca fait des mois que j’ai envie d’y aller, en plus je suis a 20min de celui de Normandie et j’ai toujours rêvé d’y emmener mari et fille un logn week-end mais mon banquier va hurler, alors j’attends la belle occasion!!!tu me raconteras hein!!!!!!!!!!!

  2. leoetlisa dit :

    Je veux retourner à Center Parc mais avec les enfants ! Et sinon j’ai encore RIEN réservé, au secouuuuurs !!

  3. Laeti dit :

    Vacances réservées! Nous partons 15 jours en bretagne sud et plus précisément dans le Morbihan, à côté de Vannes. J’ai hâte d’y être……

  4. Caroline dit :

    @Nessa C’est sympa aussi de partir un peu à l’arrache !

    @lexou Je vais découvrir aussi Yellow cet été, on va bien voir!

    @Val1603 Merci, c’est pas souvent ces petites aventures alors profitons!

    @leoetlisa improvisation alors à ce que je vois !

    @Laeti c’est très chouette ce coin là !

    @Cambroussienne le camping en mobil home ça va je supporte, c’est le camping en tente avec douche et pipi en collectivité que je ne peux vraiment plus !

  5. Pat' dit :

    Ça a l’air chouette comme programme tout ça! Pour nous aussi, 1ère fois que nos vacances étaient réservées avant même l’arrivée de la Pepette: 3 jours à bordeaux et 1 semaine en Dordogne, dans une petite maison avec piscine 🙂

  6. david dit :

    Nous avons réservé sur http://www.loucastel.com une location de camping en dordogne pas cher et c’était vaiment très bien, la France est un très beau pays et nous avons tendance à vouloir partir à l’étranger mais on a beaucoup à voir ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting