La poussette électronique Origami par 4moms, en exclu chez Natalys

Une poussette automatique qui se plie et se replie en seul clic, vous en rêvez? 4moms l’a fait. A la pointe de la technologie et unique en son genre, c’est grâce à un moteur électronique qu’elle va faciliter la vie des parents.

 

Poussette 4moms (1)

13PBPO010POU-0000-6

 

origami 4Moms

 

Elle se recharge automatiquement en roulant grâce à des générateurs placés dans les roues arrière, et il est aussi possible aussi de recharger son téléphone portable Elle possède également son propre éclairage : des feux de position rendent l’enfant et le parent plus visibles tout au long de la journée et des feux de sentier situés sous la poussette s’allument automatiquement dans les lieux de faible luminosité.

Un tableau de bord LCD inclus un thermomètre, un podomètre ainsi qu’un tachymètre qui mesure la vitesse de déplacement de la poussette en mouvement. La poussette 4moms offre de nombreux espaces de rangement incluant un sac de rangement d’accès très facile au guidon, un grand sac amovible dessous et deux porte-gobelets. Et pour le confort et la sécurité de l’enfant, Origami est dotée de capteurs pour détecter si l’enfant est dans le siège, et éviter ainsi que la poussette se replie sur lui par accident. Elle est équipée d’une capote réglable anti UV et de deux porte-biberons au niveau de l’assise.

C’est vrai qu’il y a pas mal de gadgets et de superflu à mon goût mais je serais bien curieuse quand même de l’avoir entre les mains pour la tester avec BB3!

Le prix: 1 190,00 € (ouille)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “La poussette électronique Origami par 4moms, en exclu chez Natalys

  1. Femin'elles dit :

    @nanou.bai un peu chéro oui!

    @Skyforged faut appuyer sur un bouton quand même 😉

    @lily oui j’aimerais bien même si c’est sans doute un peu superflu!

    @working mum oui c’est gadget et ça coute un rein. Hâte de lire ton article

  2. Domaine Chanzy russe dit :

    C’est dingue l’avancée de la technologie! Mais bon, mettre 1190 euro pour cela est un peu trop à mon goût. On peut largement s’en passer, même si cela doit être amusant de se promener avec des feux comme sur une voiture!
    Merci pour ton article, très instructif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting