Son petit sac à dos pour l’école

Même si ce n’est que dans 4 mois, je parle régulièrement de l’école au Boubou. En ce moment peut-être un peu plus que d’habitude car c’est un des arguments que j’utilise pendant son apprentissage de la propreté (et je galère grave d’ailleurs).

‘Tu sais à l’école tu ne porteras plus de couche, il faut aller sur le pot, comme les grands’ Et surtout faut arrêter de chier sur la terrasse et de faire pipi dans le wok 

Il a hâte d’y aller, son petit visage s’illumine quand j’en parle, et régulièrement il met le sac à dos de son frère, me fait un bisou et fait semblant de partir en me lançant un: ‘Boubou ‘cole!‘. Alors quand j’ai été contactée par la boutique Les Griottes pour tester un de leur produit, je me suis tout de suite dirigée vers un sac à dos personnalisé qu’il accrochera à son porte manteau dans le couloir de l’école. A peine déballé, déjà sur ses épaules, il était tout content et fier d’avoir son propre sac !

 

20140924_143049

 

20140923_165330

 

Il est rond et tout mignon (la rime c’est cadeau) avec ses petits pois et son fond bleu clair. J’aime beaucoup les bretelles qui se nouent simplement, ça change de celles réglables que l’on trouve sur les autres sacs à dos du commerce. Ce qui m’a plu aussi c’est qu’il est de grande contenance, il peut mettre plein de petits trésors dedans! On l’emportera en vacances ce joli petit sac en attendant de l’utiliser en janvier prochain.

Les Griottes, c’est aussi des cadeaux personnalisés pour les petits et les grands comme des coussins, protèges carnet de santé, portes monnaie, tabliers, bodys… confectionnés avec des matières haut de gamme et une haute qualité de finition. C’est top aussi pour faire les cadeaux de fin d’année aux maitresses et aux maitres, elles sont très sympas les trousses à personnaliser.

 
Produit offert


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Son petit sac à dos pour l’école

  1. lexou dit :

    J’adore c’est trop mignon!!va savoir pourquoi cette année ma fille chez les moyens ne peut pas prendre de sac car pas de places sur les porte manteaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting