Elle est où la mer? la mode marine pour toute la famille

Elle est où la mer? est une marque Bretonne (créée en 2005 à Vitré) qui propose des vêtements à l’esprit marin pour les bébés, les enfants et les adultes. La collection est composée de bodies, d’ensemble, de shorts, pantalons, de marinières, de ciré à pois, caban … et respectent les codes de l’univers nautique ( les nœuds marins, le blanc, le rouge, les rayures, le bleu marine). J’avais déjà parlé de cette marque sur mon blog dans cet article quand j’étais tombée par hasard sur la boutique (maintenant fermée) dans le centre ville de Saint-Brieuc (heureusement que l’on peut désormais acheter en ligne sur leur site!), j’avais trouvé leur collection pour les bébés vraiment trop craquante.

EL104201-body-naissance-fille-naturel-a

EL802201-ensemble-bebe-fille-marine-a

EL502101-pantalon-bebe-garcon-denim-a

EL600101-cire-bebe-fille-imprime-pois-a

J’ai reçu pour Chouchoune une tenue issue de la nouvelle collection printemps/été 2016, composée d’un t-shirt rouge et d’une jupe-short bleu marine. Aussitôt reçue, aussitôt déballée, aussitôt enfilée (Chouchoune, blogueuse mode un jour! blogueuse mode toujours!) elle l’a mise l’après-midi même pour aller à l’école (enfin elle a rajouté un collant et un gilet quand même , ça caille ici en Bretagne!). C’est elle qui avait choisi cette tenue et elle en est ravie car avec la jupe-short elle est libre de ses mouvements.

20160308_110504

20160308_110536

Elle est où la mer

Tous les vêtements sont conçus en France (ça j’aime!) et depuis 2013 Elle est où la mer? forte de son succès a lancé une collection Homme-Femme avec de confortables marinières, t-shirt, polos, bermudas, pantalons, jupes, chemises et polos en matières très agréables à porter. 

 

 Tenue offerte

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Elle est où la mer? la mode marine pour toute la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting