Fini les bouteilles d’eau, on adopte les gourdes personnalisées

Jusqu’à maintenant quand les nains avaient un pique-nique avec l’école, ou qu’ils allaient au sport, je mettais dans leur sac une petite bouteille d’eau en plastique. Mais comme j’essaye d’être dans la démarche zéro déchet, j’ai tout de suite accepté de tester les gourdes personnalisées isothermes de C-monetiquette quand la boutique m’a contactée. En plus ça correspondait pile au moment où le Boubou voulait une gourde pour installer sur son vélo le timing était parfait. D’une capacité de 350ml, les gourdes sont en inox et conservent les liquides chauds pendant 12 heures et froids pendant 24 heures grâce à sa double paroi. Sans BPA et sans phtalates, elles sont  100% recyclables.

 

Pour personnaliser sa gourde c’est hyper simple, il suffit de choisir son texte (j’ai simplement mis le prénom des garçons), sa police d’écriture, le fond (25 thèmes au choix : Kawaii, animaux, surf, licornes etc) et sa couleur. En 3 clics on a une jolie gourde, je trouve ça très sympa. Le bouchon est anti-fuite aussi, ça évite évidemment pas mal d’accidents surtout quand elle traine dans un sac. Le Boubou est trop content de sa gourde et Roloulou emmène la sienne le mardi pour le tennis. A la plage, en balade ou pour toute autre sortie (bientôt on va au Futuroscope, je compte bien les amener), elle sont faciles à glisser dans un sac et c’est beaucoup plus écologique que les bouteilles en plastique.

Gourdes offertes


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Fini les bouteilles d’eau, on adopte les gourdes personnalisées

  1. lexou dit :

    Je suis complètement pour ce genre de gourdes que j’aime beaucoup!Pour l’école, tous les jours je mets une bouteille dans le cartable de ma fille.Régulièrement la bouteille fuit.Tu peux me dire si c’est vraiment 100% étanche?L’été arrive alors si j’investi pour le centre aéré et l’école j’aimerais bien que ce soit sûr!En plus on peut la personnaliser, et comme ça aucun doute de savoir a qui est ce!

  2. Caroline dit :

    @lexou je peux te dire qu’elle est étanche car celle de Roloulou est trimballée dans sa housse de raquette de tennis, toute la journée à l’école, posée par terre , déplacée etc et aucune fuite!

  3. nadame dit :

    J’ai eu quelques mauvaises expériences avec des gourdes pas étanches du tout (pourtant issues de marques connues). Des produits testés à me recommander ?

  4. Juliette dit :

    C’est une super idée! Mes neveux débarque dans une semaine, ca pourrait leur faire plaisir et en même temps je m’assure qu’il s’hydratent bien

  5. Fabrice dit :

    Belle initiative! Les bouteilles en plastique sont un des poisons de notre planète. C’est un des problèmes qu’on rencontre ici à Tahiti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Subscribe without commenting