Prochaine destination: Marrakech

Samedi prochain je prends l’avion avec la peur au ventre direction Marrakech pour quelques jours (oui avec la peur au ventre parce que l’avion pour moi=crash=mourir=enfants orphelins)  (je vais prendre un tranxene s’il vous plait).

Première fois qu’on laisse la p’tite boulette pour partir tous les 2 en vacances. Pas de changement de couches, de biberon, de surveillance, pas  de nuit hachée, pas à se préoccuper de ce qu’il va manger, pas de crise à gérer…on part en amoureux pour passer des VRAIES . Et en All Inclusive à l’hôtel évidemment, parce q’on a dit des vraies vacances. Haaaannnn là là là là comment j’ai trop trop hâte, ça va être trooooop bien, je ne pense qu’à ça. Trop court, on le sait déjà (6 jours), mais trop bien!! A nous les grasses mat’, les balades, les baignades peinards, on ne pense à rien sauf à nous.  Pour en revenir à l’hôtel, on a réservé un  ‘Adults Only’, alors je vous cache pas que j’ai pensé direct’ que c’était un truc pas très catholique entre adultes consentants,  mais après renseignements, non pas du tout, c’est juste un endroit sans nains. Je n’emmène pas mes enfants en vacances, c’est pas pour supporter ceux des autres. Pas con le concept!

J’ai  acheté un guide et on compte bien visiter les incontournables comme la place Jemaa-el-Fna  , le jardin Majorelle, la Medina et les Souks, La mosquée Koutoubia et j’aimerais aussi essayer le vrai hammam avec tous les rituels qui vont bien, mais c’est pas évident de trouver un hammam traditionnel  qui soit mixte, je continue mes recherches! Même si on est à l’hôtel en formule All Inclusive, on a loué une voiture pour bouger un peu et visiter Essaouira et aller voir un peu le désert. Notre semaine  On va tomber pendant deux fêtes: La fête de l’indépendance au Maroc (18 novembre) et l‘ Aïd El-Mouled (21 novembre, qui célèbre  la naissance du prophète Mahomet) 

Niveau météo je ne sais pas du tout à quoi m’attendre mi novembre, donc j’attendrais le dernier moment pour faire ma valise. On va décoller de Nantes le matin tôt donc on va bien se les cailler, pour atterrir à Marrakech et prendre 15 degrés de plus j’espère!!! Si vous avez des articles de blogs, des conseils, des trucs à astuces, je prends tout avec plaisir pour finir de préparer ces petites vacances!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Prochaine destination: Marrakech

  1. danslapeaudunefille dit :
  2. Maryse dit :

    Bon voyage ! (c’est mon pays d’origine !)
    Par contre je vous conseil de partir une bonne valise rigide ! Au maroc ils ont tendance a les balancer un peu n’importe comment ! et ce dès l’aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting