[Malte] Dwejra, sur l’île de Gozo

Après 5 jours passés à Malte, je vais partager avec vous quelques article sur toutes les merveilles que l’on a pu voir là bas. L’archipel Maltais est formé, entre autres, de 3 îles principales: Gozo, Malte et Comino. Pour avoir visité les 3, il y a des petites pépites à découvrir dans chaque. Il a fait un temps de dingue (28 degrés), et on s’est baignés dans des endroits paradisiaques. Je vous conseille vraiment cette destination pour passer de superbes vacances, vous reviendrez enchantés.

Dwejra est située à l’ouest de l’île de Gozo ( à  7 km de Victoria la capitale). C’est ici que se trouvait l’Azure Window, une arche naturelle encerclée d’une mer d’un bleu profond. Malheureusement, en mars 2017, elle s’est effondrée pendant une tempête. Même sans la fenêtre d’azur, l’endroit reste merveilleux, on peut s’y balader (mais avec des chaussures adaptées, pas en tongs comme nous!!) et prendre tout plein de belles photos. Les côtes abruptes, l’eau bleue, les flaques couleur miel, c’est tellement beau! La mer était très agitée ce jour là, ce qui rendait ce spectacle naturel encore plus saisissant.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting