Pour des toilettes impeccables

Astuces : conseils simples pour nettoyer ses toilettes
Lorsque l’on compte les pièces importantes d’une maison, il ne faut jamais oublier la toilette. C’est une pièce qu’il faut toujours maintenir propre pour la santé de toute votre famille. Nous allons donc vous permettre de découvrir quelques méthodes naturelles et pas chères que vous pourrez utiliser pour maintenir cette pièce dans la propreté. La vie sera désormais plus facile et vous allez aimer passer du temps dans vos toilettes. Commençons sans tarder !

Que peut-on utiliser pour nettoyer ses toilettes:
Premièrement, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc. L’option est simple ! Mettez votre vinaigre blanc dans un vaporisateur et ajoutez de l’eau chaude. Vous pourrez donc ensuite passer cette composition sur les parois de votre cuvette, du lavabo et de la baignoire. Vous devrez laisser la solution agir pendant quelques minutes avant de rincer. Pendant ce temps, pariez sur un site de paris sportif pour vous faire un peu d’argent.
Ensuite, vous pouvez aussi utiliser de l’eau de javel. Mais faites très attention avec la manipulation de l’eau de javel qui peut s’avérer dangereuse. Vous n’aurez simplement qu’à verser l’eau de javel sur les parois humides de vos toilettes. Vous allez donc par la suite frotter avec une éponge et le résultat sera instantané. Mais attention ! Votre éponge devra être non abrasive.
L’acide citrique est également une bonne solution pour nettoyer les toilettes. Il est question de mettre 3 cuillères à soupe de cet acide dans un demi litre d’eau très chaude. Prenez donc une brosse et imbibez là dans cette solution puis frottez la cuvette, le lavabo et autres. Vous allez donc par la suite devoir rincer avec de l’eau froide et propre.
Vous pouvez aussi utiliser du bicarbonate de soude. Ce dernier aide à blanchir les parois de vos toilettes.
C’est simple ! Mettez de l’eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un bol. Vous pourrez aussi ajouter du vinaigre blanc. Prenez donc une éponge et frottez vos WC. C’est l’option la plus efficace pour dire au revoir au tartre. Que ce soit donc pour votre baignoire, de votre lavabo ou du WC, c’est la solution idéale.
Pour ce qui est des parties extérieures de vos toilettes, utilisez juste de l’eau chaude, du liquide de vaisselle et du liquide blanc. Vous prendrez donc une éponge abrasive et utilisez votre mélange pour frotter chaque partie. Rassurez-vous d’être passé dans chaque coin.
Si vous comptez plutôt vous dérober des mauvaises odeurs dans vos toilettes, le jus de citron sera la solution adéquate. Versez donc du jus de citron dans vos produits nettoyants de les utiliser sur chaque partie des toilettes. Il est aussi possible de brûler une allumette au-dessus de votre cuvette pour chasser les mauvaises odeurs. Nous espérons que ces différents conseils vous seront d’une grande utilité. Vous n’aurez plus jamais honte d’indiquer vos toilettes à un invité et toute votre famille sera désormais à l’aise. Ce sont des conseils que vous pouvez aussi donner à vos amis.

 

Article partenaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting