Douceur et cocooning dans la salle de bains

Avec ces températures bien basses, ce ciel tout gris, cette pluie, ce vent et la nuit à 17 heures, quoi de mieux que de rentrer prendre une douche bien chaude, s’envelopper dans une serviette épaisse puis enfiler un peignoir bien moelleux pour se mettre en mode cocooning avec plaid, bougie parfumée et un thé bien chaud?

A 12 ans Chouchoune est dans sa période ‘je prends soin de moi‘, elle reste 3 plombes dans la salle de bains, elle aime les masques, le vernis, les crèmes, le parfum, se lisser les cheveux etc et elle me réclamait depuis un moment un peignoir (pour remplacer sa robe de chambre) et une serviette bien grande. J’ai eu l’occasion de passer commande chez doucheetbain , et pour lui faire plaisir j’ai choisi une grande serviette de bain (100*150) rouge et un peignoir  à capuche de couleur crème. Joie dans son corps, elle était trop contente de les recevoir, et après un lavage en machine elle ne les a plus quittés. Le peignoir est moelleux, la serviette rouge est bien épaisse et de bonne qualité.

Dans cette e-boutique, vous pourrez retrouver des grandes marques de linge de bain de qualité ainsi qu’une multitude de produits et accessoires autour de la salle de bain (porte-savon, gants, de toilette, patères, boite de rangement etc) .  J’ai choisi également un panier de rangement de la marque Sealskin , il est tricoté et il est vraiment trop beau tout de gris. Et comme j’ai complètement craqué sur cette gamme j’ai pris une panière à linge aussi.  Je pensais la mettre dans la salle de bains mais pour 5 personnes c’est trop juste (38*36)alors elle me sert comme bac à jouets dans le salon, et comme ça elle est vue par tous, parce qu’elle est vraiment trop jolie!! Avec ses 2 anses, elle est facile à transporter quand les enfants jouent.

 

Le Porte-savon en céramique est très élégant, il est dans ma cuisine pour mettre mon savon de Marseille (moins de déchet, plus économique et écologique qu’un liquide vaisselle du commerce).

 

 

 

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Douceur et cocooning dans la salle de bains

  1. Marina dit :

    Même si au premier jour de l’hiver les jours commencent timidement à s’allonger, les trajets quotidiens pour se rendre au boulot se font encore pour beaucoup avant le lever et après le coucher du soleil. Bon, les perturbations des transports en commun ne font rien pour arranger les choses, alors ce week-end détendez-vous et prenez un peu de temps pour vous avec un bon bain chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting