Sacrés soldes…

Je me faisais une ‘joie’ d’aller dans les magasins bondés avec les nains pour faire les soldes. Mais voilà tout ne s’est pas passé comme  prévu…

Mardi soir,

De la neige est annoncée….

Mercredi matin,

Pour une fois Météo France ne s’était pas trompée c’est tout blanc, adieu les soldes je vais donc faire chauffer la CB sur le net. A part une petite commande de vêtements pour les nains, je n’ai rien trouvé…Je suis déçue déçue déçue…

Mercredi soir,

Chouette la neige a fondu, demain jeudi, Roloulou étant à l’école toute la journée , je serais tranquille pour faire les magasins avec Chouquette.

Mercredi dans la nuit,

Roloulou n’a fait que gerbé…..super il n’ira donc pas à l’école et moi en mère indigne, une seule chose me vient à l’esprit ‘merde les soldes c’est encore foutu pour cette fois-ci’.

Jeudi,

J’essaie tant bien que mal de me connecter aux 3 suisses (c’est le rush des soldes qu’ils me disent, il faut se reconnecter plus tard…), j’essaie donc Séphora et là je ne peux carrément pas y accéder…super… ça commence à me courir sévère cette histoire de soldes!

Vendredi,

Enfin, j’ouvre la porte d’une boutique, enfin je peux remplir mon panier, enfin je peux dégainer la CB…Trois magasins plus tard, la jubilation n’est plus, j’aperçois à travers la vitrine la neige qui tombe…euuuuuuuh si je suis bloquée ça va pas le faire, j’ai un nain à récupérer à l’école….hop hop retour à la maison, (je serre les fesses j’aime pas conduire sous la neige) on ira samedi faire les soldes.

Samedi matin,

Et là……..c’est le drame….

C’est tout blanc=bloquée à la maison=pas de soldes=je suis dégoutée.

Conclusion de ce début de soldes: seul mon banquier doit être ravi…

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Sacrés soldes…

  1. maman@home dit :

    Oooh ben alors … ne t’avoue pas vaincue il y a encore cette semaine, il devrait rester quelques trucs quand même … Hauts les coeurs !

  2. Caroline dit :

    @FOx15, aussi oui. Mais il est bien content aussi quand je lui ramène des fringues

    @maman@home , oh oui y’à le temps les soldes c’est jusqu’au 5 février il me semble!!

  3. maman@home dit :

    Oui oui mais à la fin il ne reste que de toutes petites ou d’immenses tailles… fais gaffe ! lol

  4. Caroline dit :

    @maman@home , les petites tailles c’est bon ça me va…enfin ça n’ira plus si je continue avec le Nutella 🙂

  5. Mom in the City dit :

    oh ma pauvre, j’suis comme toi, si je suis coupée dans ma lancée, ça peut me foutre une semaine en l’air ça!!! bon, en même temps, rassures-toi, y’a vachement de choix, même la semaine prochaine, t’auras encore des trucs, et pense POSITIF : tu seras la 1ère à courir pour la 2ème démarque!!! ;o)

  6. libellule076 dit :

    eh beh dis donc pas de chance ! ici j’ai trouvé peu de trucs pour mes loulous y a beaucoup plus de choix pour les filles 🙁

  7. Femin'elles dit :

    @Mom in the City : oui je ne perds pas espoir!!

    @libellule076: oui beaucoup plus de choix pour les filles c’est vrai, mais quelle ruine aussi 😉 !

  8. annouchka dit :

    Au JT les journalistes disaient que cette année les soldes étaient un véritable échec à cause de la neige. Presque personne ne s’est déplacé dans les régions très enneigées (à Paris par contre rien n ‘a changé, c’est toujours le même bazar).
    Par contre ce sont les sites e-commerce qui doivent se frotter les mains !

  9. CHAMALICE dit :

    Bonjour Caroline et bonjour à toutes ! ! !

    Hé oui le bon plan pour faire les soldes c’est évidemment de rester chez soi…

    Pourquoi ?

    Tout simplement parce qu’on est au chaud, assis confortablement, pas bousculé, on peut aller dans plein de boutiques sans se fatiguer et regarder tranquillement les articles qui nous intéressent sans qu’une hystérique nous arrache des mains ce que l’on voulait acheter…

    Comment ?

    INTERNET ! ! !

    Et plus particulièrement sur http://www.chamalice.com

    En plus j’offre 10 % de remise sur votre commande (y compris sur les soldes, les promotions en cours et les nouveautés). Faites vite ! Code : XAXA28

    Bon shopping !

    Chamalice

  10. Caroline dit :

    @annouchka , c’est vrai que c’est la cata pour les commerçants avec toute cette neige, ma voisine vendeuse m’a raconté que dans son magasin le chiffre d’affaires du 1er jour des soldes avait été de -96% ! oup’s!!

    @CHAMALICE , sur pratique le net mais bon on peut pas essayer ce qu’on achète ! je vais voir ton site

  11. laurence dit :

    Ici c’est encore pire, aujourd’hui ils ont fermé les écoles, les nains sont à la maison, et il ne neige même pas comme c’était prévu…. Il ne va plus rien rester dans les boutiques…

  12. Caroline dit :

    @laurence , tu dois être en Bretagne toi aussi! ici pareil écoles fermées=pas de soldes encore pour aujourd’hui!!

  13. e-zabel dit :

    ah ba voila, au moins 1 de content dans l’affaire… comme je te comprends, j’ai pu finalement les faire un peu le vendredi à l’arrache mais j’étais frustrée aussi (même si la raison diffère)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting