Sandales, bavoirs jetables, doudou, maillot de bain

Ça pourrait être ma liste pour partir en vacances…Mais non, je veux juste vous parler de quelques petites trouvailles bien sympathiques.

Les sandales biodégradables, Boatilus


100% naturelles, ces sandales ont une semelle souple et antidérapante produite dans une nouvelle matière issue des feuilles et tiges de végétaux. 20% plus résistante que le caoutchouc naturel. De plus elles sont  biodégradables, c’est à dire qu’elle se décomposent sous terre en compost en moins de 180 jours! Entre 30 et 40 euros selon le modèle.

Bavoirs jetables, Auchan ou Carrefour


Très pratiques pour les week-end, les vacances, les piques-niques ou le sorties au parc, ces bavoirs très absorbants ont une encolure large, une poche ramasse-miettes et se fixent à l’aide d’attaches adhésives. 3.70 euros la boite de 20 bavoirs.


Le doudou de Maud Fontenoy

Il est né d’une rencontre entre la navigatrice et les laboratoires Weleda, tous deux engagés dans la protection de la nature. Grâce à ce doudou tout bio issu du commerce équitable, la Maud Fontenoy fédération financera des programmes pédagogiques pour sensibiliser les enfants à la protection des océans. 10 euros en pharmacies, parapharmacies.


Le maillot de bain à pois Tape à l’œil


J’adore ce maillot de bain 2 pièces , idéal pour toutes les petites filles coquettes! Profitez-en il est en soldes! 4.99 euros.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Sandales, bavoirs jetables, doudou, maillot de bain

  1. Caroline dit :

    @bbflo tu n’es pas la seul eà me le dire :s pour les com’s. Refaire un gosse pour un maillot t’es sure, tu veux vraiment , 😀

    @doudette, pour les sandales il existe d’autres jolis modèles tout aussi sympa

  2. Caroline dit :

    @Oum c’est vrai qu’elles sont chouettes et je ne pensais pas que ça existait des chaussures biodégradables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting