En grève!

Je fais grève aussi tiens. Oui je vais faire grève de blog, grève de MON blog! Depuis lundi soir, 22H je suis plus là, pas de billet, pas d’article programmé, rien, nada, que dalle.

Mes revendications? Euh bah euhhh… j’ai repris le boulot, et avec la rentrée des nains, je ne suis pas encore au point niveau organisation,  j’ai la tête comme un chou fleur, j’ai un mal de crâne quand je rentre le soir, et tout ça fait que j’ai moins le temps pour mon blog alors  je dis:  ‘Non au manque de temps’ , ‘Non à toutes la paperasse que je dois remplir pour l’école’,  ‘Non à courir à droite et à gauche’, ‘Non aux journées de 24h (c’est beaucoup trop court!’


Mais par contre non , le préavis de grève ne sera pas reconduit demain!

PS: Je  souhaite bon courage à tous ceux qui vont galérer aujourd’hui. Je réalise qu’on  a beaucoup de chance que les enseignants de Chouquette et Roloulou ne fassent  pas pour cette fois-ci grève, car  l’option ‘Il y a grève on fait quoi des gosses?’ Non, non, et non je suis pas prête encore, laissez-moi le temps de m’organiser!

Et chez vous, grève or not?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “En grève!

  1. marievdk dit :

    Désolée pour toutes les mamans, je comprends bien l’embarras….. je suis gréviste aujourd’hui… les retraites… c’est quand même précieux…

  2. eddie dit :

    gréviste aussi… pour beaucoup de raisons… même si je comprends l’embarras des parents qui ne peuvent pas faire grève…

  3. doudette dit :

    Ah non, pas grève. Je m’en suis longuement expliqué ailleurs. Cette réformette n’est que ça, une réformette et il faudra remettre le couvercle dans 5 ans ! Du coup, je m’en tamponne le coquillard de ce truc (et je reste polie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting