J’ai encore rêvé d’elles…

Depuis que j’ai fais fondre mes bottes  près du chauffage d’appoint Pierre Richard c’est mon deuxième prénom , je suis à la recherche de THE paire qui me plaira, et ça fait 1 an que ça dure!

Alors oui les bottes c’est pas ça qui manquent vous allez me dire mais apparemment je dois être trop exigeante…Pourtant je demande pas la lune, je veux des bottes noires, avec un petit talon, le bout arrondi, et qui ne coûtent pas un bras. Vu comme ça, ça n’a pas l’air compliqué à trouver! Et bah si c’est la mémerde même. Tout ce que je vois c’est soit moche  soit avec des bouts pointus,  soit en daim, soit avec des hauts talons.

Samedi je suis même aller à LA ville. Et bah rien, que dalle, nada…désespérant. Pour la peine je suis allée flamber la CB chez H&M, Pimkie, Promod, Eurodif et bien d’autres. A ma décharge, il y  a plein de choses pour les nains. Oui parce que depuis que je suis maman quand je rentre dans un magasin je vais directement au rayon enfant…et même que des fois , je préfère les habiller  plutôt que moi…Appelez moi mère dévouée.

Bon bref  revenons aux pompes, je sais qu’elles existent les bottes de mes rêves, je les ai trouvées sur le net, ce sont des Kickers. Mais bon c’est pas encore tout à fait ça, je n’aime pas l’aspect brillant. (Comment ça je suis chiante???)


Et puis bon 159 euros…oup’s!


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “J’ai encore rêvé d’elles…

  1. Joufflette dit :

    Pour enlever l’aspect brillant, des gens mettent du cirage noir à force il parait que ça brille moins, si tu ne le frottes pas à fond après l’avoir posé.

    Le cuir peut prendre des aspects différents, j’ai déjà vu un même modèle de chaussures et plus ou moins brillant car le cuir était différent !

    Et puis parfois entre les photos du net et la vraie paire de bottes.. l

  2. Fanny dit :

    Je te rejoins, faut bien choisir sa paire de bottes et moi y’a deux hivers, j’ai trouvé LA paire (en soldes en plus) et dans une boutique où je n’aurais jamais pensé entrer (Oliver Grant) c’est mon homme qui m’a trainé là-bas pour une histoire de veste en velours et je suis tombée en pâmoison devant des cavalières noires…

  3. cleopat dit :

    je n aime que les bouts pointus et pas facile à trouver non plus, un joli modèle qui ne donne pas des pieds de Jacouille à prix raisonnable 😉

  4. Violette Bleue dit :

    Holàlà pareil, pour trouver des bottes c’est une galère sans nom !
    Et pareil maintenant quand je reçois un catalogue de pub pour fringues je regarde que celles pour enfants, je m’occulte complètement !
    Rendez-moi mon cerveau de shoppeuse !!!

  5. Caroline dit :

    @Joufflette Oui il faudrait que je les vois en vrai en boutique! merci de l’astuce!

    @La Mère Joie yes Kickers c’est top qualité

    @saryelle , va falloir que je fasse gaffe à pas les faire fondre!!

    @Fanny je connais pas du tout cette boutique j’irais voir a l’occasion si on en a une par ici

    @cleopat c’est vrai que de jolis modèles pointus c’est aussi difficile à trouver

    @Violette Bleue clair avant je faisais des folies de fringues, sacs, pompes et tout et maintenant bah je pense aux nains d’abord!!

    @bbflo oui Madame….Je mets mon sechoir en face du chauffage d’appoint pour que le linge séche plus vite. Là mes bottes étaient sur l’étendoir aussi , un peu trop près…..Quelle co**e!!

    @Fashiongeekette oui faut mieux le prendre comme ça! Si ca coute un rein je passe mon tout pour duoboots 😀

    @Nikit@ ils sont doués chez Kickers pour faire de jolies modèles pour toute la famille

    @Sophie L , indémodable ces Kickers!

  6. Prune dit :

    Tu crois pas qu’elles brillent juste pour la photo ? et aussi pour te faire hésiter… Essaie de les trouver en magasin, comme ça No regrets !

  7. oward22 dit :

    Cest bete ca j en ai acheté y a 1 mois à peine dans la galerie du leclerc
    y en avait des extra à 30euros
    va voir si tu passes par la il en reste peut etre 😉

  8. Caroline dit :

    @Prune en fait chéri me les a achetées 😀 j’attends de les recevoir pour voir si je les renvois ou pas!!

    @oward22 , j’ai jeté un coup d’oeil vire fait, mais pas une seule botte qui m’a tapé dans l’oeil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting