Un dessin de papa sublimé par Madame Pop and Kids [Cadeau Dedans]

Madame Pop and Kids je vous en avais déjà parler ici, c’est une artiste qui sublime avec talent les dessins de nos enfants.

Et moi j’adore garder en souvenir les plus beaux dessins des nains autre que sur des feuilles blanches. Je trouve que c’est une jolie idée cadeau aussi, d’ailleurs j’avais fait sublimé un dessin de Roloulou sur une toile qu’il a accroché fièrement dans sa chambre.

Avant

Après

A l’occasion de la fête des Pêres, le 17  juin, je vous propose un concours de dessin en partenariat avec Madame Pop and kids. Pour participer, il va falloir mettre vos enfants à contribution!  Dites-leur de sortir les feuilles et de dessiner ‘Papa à la plage’.

Attention, le dessin devra être réalisé sur une feuille blanche uniquement et avec un feutre noir (surtout pas de crayon, de feutres de couleur ou de feuille à carreaux).

Vous avez jusqu’au mercredi 6 juin 22H pour m’envoyer les œuvres de vos enfants à feminelles@feminelles.com ( avec une petite description: prénom, âge de l’enfant et en passant vous me dites que vous autorisez la publication). Je publierai au fur et à mesure les participations sur le blog et les 10 dessins qui m’auront le plus plu seront publiés sur la page Facebook de Madame Pop ans Kids après avoir été sublimés.

Ensuite, vous les parents, il va falloir voter pour le plus beau dessin, celui qui aura remporté le plus de votes verra son dessin sublimé sur un support (tableau alu, plateau ou coque Smartphone)  et les 9 autres gagneront un bon de réduction.

Allez les enfants, on sort les feutres (noirs !).

Youna, 5 ans

Hugo, 5 ans

Sarah, 5 ans

 

 Mathieu 7 ans

 

Noan 8 ans

Alyssa 16 mois


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Un dessin de papa sublimé par Madame Pop and Kids [Cadeau Dedans]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting