Des vêtements neufs ou d’occasion?

J’achète beaucoup de vêtements pour les nains, ça me coute une véritable fortune même si j’achète toujours en soldes ou en promotions. Maintenant qu’ils sont trois il va falloir que je revois à la baisse mes virées shopping je crois ! Mais pourquoi ne pas se tourner vers de l’occasion sur le net me direz-vous. Alors pour être franche, acheter à des inconnus des fringues que je n’ai vu seulement  qu’en photo ça ne me dit rien du tout, je ne l’ai jamais fait, je n’ai pas confiance. Peur qu’ils sentent la clope ou que la description ne corresponde pas du tout… Mais comme dit François, le changement c’est maintenant…

J’ai passé commande chez Rose Indigo, un site de vêtements d’occasion de qualité pour enfants de la naissance à 6 ans. Ce qui m’a particulièrement plu c’est que les vêtements sont sélectionnés rigoureusement et examinés sous toutes les coutures avant la vente, il n’y a donc pas de mauvaise surprise quand on les reçoit. Pour moi cet intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur est très très important! Le site est bien fait car la navigation est facile, les vêtements sont classés par marque, taille, qualité (Neuf, impeccable, bon état, correct) et on visualise rapidement les fringues grâce aux photos de qualité. J’ai profité d’une réduction pour commander 3 pièces (histoire de fournir encore un peu plus la garde robe de bb3… ) dans les rubriques ‘Neuf’ et ‘impeccable’. Pour 19 euros, frais de port compris j’ai dans mon panier un gilet en grosse maille Jacadi, 1 jean Obaibi et un t shirt  grain de blé neuf.

La livraison est très rapide, le paquet est soigné et les vêtements correspondent parfaitement à la description. Je suis sincèrement ravie de ma commande et je ne manquerais pas de me créer une alerte pour être tenue au courant des nouveaux arrivages. Si vous souhaitez que je vous parraine vous pouvez passer par ce lien: http://roze.in/NbmQjh  ( je recevrais alors un bon d’achat et vous aurez -15% sur votre commande ).

 

Vous achetez plutôt du neuf ou de l’occasion?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Des vêtements neufs ou d’occasion?

  1. lepetitmondedenath dit :

    “Choubiquet” est habillé quasiment qu’en occasion (braderie, vide grenier, leboncoin…) .J’adore dénicher les fringues à peine portées voire neuves à petits prix.

  2. Sophie-Mum dit :

    j’ai aussi un site d’occasion la caverne de lala et pareil c’est de bonne qualité et c’est que de l’occasion elle vend meme les jeux

  3. Caroline dit :

    @lepetitmondedenath c’est vrai que dans les vide grenier on peut dénicher des pépites!

    @Caro il y a de jolies choses

    @JUlesetmoa ah oui en effet ! Nous ruinent ces gosses!

    @Sophie-Mum je ne connais pas je regarderais !

  4. Mère Blabla dit :

    J’achète pas mal d’occasion et j’ai eu un vrai coup de cœur pour La caverne de Lala 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting