On trouve quoi dans ma trousse à maquillage?

Je ne me maquille  pas tous les jours parce que je n’en ressens pas le besoin, pas l’envie et que depuis quelques semaines  je suis la plupart du temps à la maison donc je n’en vois pas l’intérêt. Je ne suis pas de celles qui ne sortent pas  si elles n’ont pas au minimum du fond de teint et du rouge à lèvres. Adolescente par contre, il était hors de question que je sorte sans être maquillée, et puis avec mes études d’esthéticienne c’était la moindre des choses d’avoir un léger maquillage.

J’ai trié ma trousse,viré les rouges à lèvres, les ombres à paupières et autres crayons à lèvres qui me sont inutiles, voici donc ce que l’on trouve dans ma trousse à maquillage:

Un anti-cernes, une poudre compacte, un fond de teint fluide, un crayon à yeux noir et plusieurs mascaras ! J’adore les mascaras, les recourbants, les ‘effet faux cils’, les allongeants…et je ne suis pas du tout fidèle à un seul,  j’adore en essayer plusieurs.

Elle contient quoi votre trousse à maquillage?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “On trouve quoi dans ma trousse à maquillage?

  1. Sophie-Mum dit :

    moi pleins de fard à paupière mais généralement des palette mascara crayon taille crayon parfum

  2. lepetitmondedenath dit :

    Oula , y’a plein de trucs! J’adore me maquiller même avec l’arrivée du “Choubiquet” , je me réserve 5 minutes pour mon maquillage (fond de teint , correcteur , fard à paupière…)
    Et même en restant à la maison , juste pour le plaisir!

  3. Alice dit :

    celle que je mets dans mon sac à mains, un écran total type fond de teint compact, un rouge à lèvres, un baume hydratant pour les lèvres et une crème pour les mains.

    Dans ma salle de bains, ce sont les 3 couleurs: bleu, gris et noir déclinés en mascara, crayon et ombre à paupières.

  4. Alice dit :

    celle que je mets dans mon sac à mains, un écran total type fond de teint compact, un rouge à lèvres, un baume hydratant pour les lèvres et une crème pour les mains.

    Dans ma salle de bains, ce sont les 3 couleurs: bleu, gris et noir déclinés en mascara, crayon et ombre à paupières.

  5. Marie de l'imprimerie de flyer POC dit :

    Moi aussi depuis quelques années j’ai largement réduit le nombre de produits utilisés. Cela dit je n’arrive tjrs pas à sortir sans un minimum de mascara ! 😀 D’ailleurs je suis comme toi, j’aime bien changer. (Tu en aurais à conseiller ?)

  6. essentiel dit :

    Je ne suis pas du tout rouge à lèvre, mais j’ai toujours un Labello avec moi. Pour moi le plus important ce sont les yeux, alors mascara et crayon noir de vigueur ^^

  7. Lucie dit :

    Dans la mienne il y a mon anti-cerne, ma poudre et mon khol et bientot il y aura mon feutre eye liner que j’ai gagné sur http://www.els-beauty.com. Par contre je ne suis pas du tout fond de teint donc j’opte poudre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting