Il y a plusieurs mois j’ai succombé à la mode des box beauté, je crois même que je les ai toutes testées, avec plus ou moins de succès d’ailleurs. Et puis j’ai arrêté mes abonnements quand je me suis rendue compte que ma salle de bains était devenue la succursale de Sephora.
Et puis sont arrivées sur le marché les box destinées aux enfants, évidemment j’ai succombé aussi, je suis faible. En voyant sur le net les différents avis de la box Surpiz, j’ai eu envie d’acheter celle de février pour BB3 et c’est en voulant passer ma commande que Sarah a proposé de me l’envoyer gracieusement pour la tester.
Surpiz, la boîte à merveilles c’est tous les mois la découverte de 4 à 6 produits pour les enfants de 0 à 3 ans. Jeu, jouets, déco, bons plans…Le tout pour 24.90 euros, c’est sans engagement, vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Voici ce que j’ai découvert dans la boîte à merveilles de février:
- Un écureuil de la marque allemande Bullyland. A première vue j’étais assez surprise mais en fait c’est sympa comme tout, il est en latex et en caoutchouc, BB3 l’a adopté aussitôt. Cette petite bête (pas BB3 hein, l’écureuil) peut aussi bien servir en déco qu’en jouet.
- Un livre ‘On s’aime quand même’, des éditions Kilowatt, qui apprend que chacun a des différences et que malgré cela on s’apprécie quand même. Une façon ludique de les enrichir des échanges avec les autres. Très sympa.
- 3 badges Blune, c’est pour moi car ça pique! Je ne suis pas fan, je trouve que j’ai passé l’âge d’afficher mon humeur son mon top! Mais ils sont très jolis en tout cas!
- Une boule à neige de la marque Zü à personnaliser, j’adore c’est trop mignon, reste à savoir quelle photo je vais insérer dedans. Il est possible aussi de la personnaliser avec le petit décor fourni avec. Se trouve aussi une carte chance pour gagner des affiches super sympas Zü , mais j’ai perdu!
- Une réduction de 20 euros chez Croissant de Lune , la e-boutique de MamaFunky, où l’on trouve tout un tas de jolies créations pour les enfants.
- Des biscuits Michel et Augustin, ça c’est pour moi aussi. Des petits sablés aux gouttes de chocolat qui je n’en doute pas sont divins. (Non, non vous ne rêvez pas je ne me suis pas encore jetée dessus).
- Une recette de perles croquantes des neiges. Lait concentré sucré, sablés Michel et Augustin et sucre glace. Le trio gagnant. A tester très vite! J’adore la petite annotation humoristique au milieu de la recette: ‘ Ça colle aux doigts, c’est normal. Vous vous êtes déjà léché les doigts? C’est normal.’
- Une petite fiche DIY pour réaliser un pantin articulé.
Je trouve cette box très chouette, j’ai découvert des marques que je ne connaissais pas, les mamans ne sont pas oubliées et ça c’est sympa. Je garde donc une bonne impression de cette boite à merveilles que j’avais envie de découvrir depuis quelques temps, même si tout n’est pas en adéquation avec mes gouts. En même temps c’est l’jeu ma pauv’ Lucette quand on s’abonne à ces boites surprises!
Comme ils sont très sympas chez Surpriz, j’ai la possibilité de vous offrir une boîte à merveilles. Pour participer il suffit d’aller faire un tour sur leur site et de me citer une des marques partenaires. Puis de m’indiquer pour qui la box sera destinée. Tout relai est une chance supplémentaire mais n’oubliez pas de me l’indiquer dans un second commentaire. Je supprimerai toutes les participations non conformes.
Vous avez jusqu’au 2 mars 20 heures.
N’hésitez pas à suivre Surpriz sur La page Facebook et le compte Twitter.
EDIT: la gagnante est Galinette. Merci de m’envoyer tes coordonnées rapidement par mail feminelles@feminelles.com .
J’ai besoin de vous pour un petit vote pour mon blog par ici. Merci beaucoup!
Box offerte











bonjour
Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour mon neveu .On ne sait jamais..!
Je trouve l’idée vraiment très sympa! Une des marques partenaires est casse-graine
twitter kittylt
fan facebook Katie Comte
mes partages
https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/462513217136095
https://twitter.com/kittylt/status/305211157948547072
http://www.hellocoton.fr/j-ai-recu-une-boite-a-merveilles-cadeau-dedans-m1212165
https://plus.google.com/u/0/102796815839765341868/posts/dvQbe7LtNhy
Bon, il n’y a plus qu’a espérer que Mme La Chance soit bien « luné »
bon week-end
Bonjour,
Je participe à ce concours, je connais Supriz de nom mais je n’ai pas encore testé le concept alors je tente ma chance par ici !
Facebook (Frimousse Dollet)
Partage : http://www.facebook.com/frimousse.dollet/posts/557719657580803
Twitter (Binioux)
Partage : https://twitter.com/Binioux/status/305321776760627200
Hellocoton (Winnise)
Partage : http://www.hellocoton.fr/un-petit-concours-surpriz-par-ici-m1212724
Google+ (Anne-Lise Hainaut)
Partage : https://plus.google.com/114819662084538704475/posts/Ht2uomQmXNg
Si je gagne, cette boîte Surpriz sera destiné à mon filleul Isaac.
Merci et bon week-end
bonsoir et merci pour ce concours
je tente ma chance pour mon petit neveu qui vient de naitre !
et je vais citer Zu que j’adore
je croise les doigts
bonne soirée
bonjour, ma réponse: casse-graine
je joue pour mon neveu
mes 3 relais:
http://www.hellocoton.fr/-m1212968
https://twitter.com/zone341/status/305365961219928064
https://plus.google.com/103968499274447826723/posts/PwuwMGikBHL
merci
bonjour,
super sympa cette boite, je vais citer Vilac (que j’adore).
Cette boite sera pour mon petit dernier et moi puisque les mamans ne sont pas oubliées !
Bonne chance à tous et bon dimanche.
Je viens de découvrir surpriz et je trouve l’idée irrésistible!!
Je craque volontier pour Briki vroom vroom.
Elle sera destiné à Victor.
Merci pour ce jeux!!!!
Bonsoir
Je tente volontiers ma chance pour ma nièce Inès née le 9 janvier
une des marques est Twen
merci et bonne soirée
mon relai https://twitter.com/lanormande2011/status/305735354206547969
bonne fin de week end
Bonsoir,
Merci pour ce chouette concours et cette découverte.^^
Je tente ma chance pour ma fille qui va bientôt avoir 2 mois.
L’une des marques partenaires chez surpriz est lait fraise.
Merci encore pour ce concours.
Bonne soirée et à bientôt.
Me revoilà pour mes relais :
http://www.hellocoton.fr/-m1217322
http://www.facebook.com/julie.hauville.9/posts/474042085996238
Encore merci pour tout.
A bientôt, reste plus qu’à croiser les doigts.
coucou,je craque pour cette box alors je croise les doigts pour moi mais aussi pour mes filles (4ème mois de grossesse et 4 ans)
l’un des partenaires est: Zü
Merci …
Bonjour,
Merci pour ce concours.
Je pense à la marque Vilac.
Clément (14 mois) serait ravie de découvrir cette boite à surprise.
Bonne journée, je croise les doigts.
Bonjour bonjour,
Merci pour ce chouette concours et cette box très tentante.
Je suis fan(pseudo:Gla BV)
L’une des marques partenaire (et que j’apprécie particulièrement)est Croissant de Lune.
Je tente ma chance pour mon fils de 20 mois.
Je vais de ce pas relayer…
Voici mes relais :
https://www.facebook.com/gla.bv/posts/479360022111224
http://www.hellocoton.fr/merci-feminelles-leblog-et-surpriz-boite-a-merveilles-m1218336
https://twitter.com/DyseneMB/status/306378434521739265
https://plus.google.com/u/0/116656385614736080331/posts/iGtv1W5n6zy
Merci encore et bonne journée
Bonjour,
Je ne connais pas cette boîte à merveilles et j’espère que mon doudou (bientôt 10 mois !) va pouvoir la tester…
Kibio est l’un de leur partenaire (j’adore !).
Merci pour ce chouette concours et à bientôt sur ton blog
Bonjour,
Je retente ma chance avec votre concours pour gagner et découvrir enfin cette petite merveille de boîte!
D’ailleurs ça serait l’occasion aussi pour moi et mon petit garçon de découvrir de nouvelles marques ! Car, pour n’en citer qu’une (je n’en connais qu’une!) il n’y a que la marque KIBIO que je connais parmi leurs partenaires.
Alors je croise les doigts !!
Bon, je n’arrive pas à prendre le lien vers mon partage sur Facebook pour vous le montrer…
Bonjoru,
Je tente ma chance pour un petit Marius de presque 3 ans
Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/353223701448304
Une des marques partenaires et proche de chez moi lol : VILAC
Merci à vous et bonne journée,
Bonjour,
Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou qui a 1 an et adore découvrir de nouveaux jeux, …
Je ne connaissais pas ce concept SURPRIZ, mais il m’a l’air génial ! Une des marques partenaire est STARMYNAME.
Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc), et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).
…
…
Je partage sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/395848167180845
- Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1215622
- G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/gRVFZCtBzfY
Encore merci de nous faire rêver avec ce concours dont le lot ravirait mon choupinou d’amour !!!
Bonne journée
bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir, pour mon futur bébé !
Et je cite comme marque Vilac…
bonne soirée
Bonsoir Caroline,
je connais un peu la box surpriz, pour l’avoir vu sur plusieurs blogs, comme tu dis, ça ne correspond pas toujours à nos goûts mais c’est le jeu ma pauv’lucette! Ca permet de découvrir des nouveautés…
Moi je suis fan de Vilac donc c’est cette marque que je te cite comme partenaire de la surprizzz box.
Si j’ai cette chance de la remporter, ce serait pour ma choupinette de 19 mois.
Je suis fan des 2 pages FB (gbdiem) et j’ai relayé mais ça c’est pour mon prochain comm…
Bonne soirée, à tutaleur!
G.diem
c’est encore moi, ben oui j’ai partagé alors voilà mes liens:
https://www.facebook.com/gbdiem/posts/453458894725596
https://twitter.com/gbdiem/status/306506640486711296
Encore merci Caroline et Sarah!!!!
Bonne soirée.
G.diem
bonsoir,
cette box est trop sympa!
je souhaite participer pour ma cadette et en plus ça lui fera un petit cadeau pour les 2 ans de pupuce^^
GOKI la marque que j’adore est partenaire, ça c’est top
très bonne soirée
et voici mon partage :
http://www.facebook.com/pmbetmoi.leblog/posts/614860938530275
très bonne soirée
lala cracotte
Hello chez ton blog
qui est bien sur partenaires !!
Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
Ma marque préféré KIBIO
Si vous voulait les relais viendé voir par la :
https://twitter.com/blogosenfolie/status/307172238073933824
Merci beaucoup pour tous
PS : si vous avez un concours à partager hésiter pas à me laisser un message sur mon facebook je ferais en sorte de le signaler à mes suiveur !!
Bisou bisou
Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
La marque que je site est casse-graine, je l’adore.
Si j’ai la chance de gagner, j’offrirai cette superbe boite à ma petite nièce.
Mes partages :
Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/307235734081916928
Facebook : http://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/158686254285917
Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/ZosoHqhKWi1
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/j-ai-recu-une-boite-a-merveilles-cadeau-dedans-m1222549
Encore merci et bonne continuation.
Coucou, je ne connaissais pas cette boîte là…il y en a tellement. Alors je tente pour ma mini mamz’elle.
Il y a de très chouettes marques comme le coq en pâte, vilac, lait fraise, lalé….
Merci à vous 2 pour cette belle découverte.
et j’ai partagé https://twitter.com/apoyse/status/307399809474633728.
encore merci.
Bonjour! Je ne connaissais pas encore ce concept de box pour enfants!
Alors je vais jouer pour ma fille de deux ans
Je suis sûre qu’elle aurait adoré l’écureuil!
Une des marques partenaires de Surpriz est Blune.
Merci pour ce chouette concours, et bonne journée!
Bonjour,
Merci pour ce concours sympa…
si la chance me désignait cette boite serait pour mon fils Sacha de 13 mois
Une des marques partenaire est Kibio
Merci merci
Bonjour et merci pour ce joli cadeau,
L’une des marques partenaires est Zu.
La box sera pour mon fils Clément.
Merci et bonne journée.
Merci pour ce concours
Une marque partenaire est ZU
le cadeau sera pour mon neveu Tom
j’ai relayée sur twitter https://twitter.com/boraboral/status/307531801302278144
merci bises
Bonsoir et merci pour ce concours !
Une des marques partenaires de Surpriz : Vilac (j’adore !!!)
Cette box serait pour le fils de ma meilleure ami qui a 4 mois
Bonne soirée !
Et voici mon partage : https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/154404431384407
Bonne soirée !
Bonsoir,
je vais citer Zu.
la box sera pour ma petite princesse, si j’ai la chance de gagner
merci pour ce jeu
voici mon partage :
https://twitter.com/in591/status/307601258976538625
merci
bonjour , je tente volontiers ma chance
la box era pour ma filleule si j’ai la chance de gagner
l’une des marques partenaires ; Kibio , que j’aime beaucoup
merci
et voici mes relais :
https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/495995207102629
http://www.hellocoton.fr/-m1224139
https://twitter.com/little_kawinete/status/307747847175036928
Bonjour bonjour
Ouh, c’est pile le dernier jour du concours ! Me re-Voilà car j’ai enfin pu trouver le lien de l’article que j’ai partagé sur Facebook, et il est ici :
http://www.facebook.com/violaine.weiss/posts/493519324038372
J’espère que ça validera ma deuxième chance, je n’ai pas d’autres comptes, alors je l’ai posté en « public » sur Facebook!
Merci pour ce beau concours que j’espère gagner pour mon petit Léon de 4 mois.
Excellente journée a vous
bonjour,
je cite la marque twen, et je joue pour mes petits loulous adorés
bon week end
Bonjour !
C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !
Alors une des marques partenaires : Zü (que j’adore).
Si j’ai la chance de gagner la box fera le plaisir de ma nièce qui va fêter son anniversaire
Merci à toi pour ce concours et bonne fin de journée !
Me revoilà avec mon partage !
Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/les-jolis-concours-du-jour-avril-chez-beauty-greed-ghd-chez-ole-caliente-m1224625
Encore un grand merci !