J’irai dormir dans un arbre

Il y a près de 2 ans nous avons dormi une nuit dans une cabane dans un arbre. C’était dans le  Morbihan à la Vallée de Pratmeur et j’en garde un merveilleux souvenir… Nous en gardons un merveilleux souvenir (Si vous voulez lire le billet c’est ici ).  Une nuit insolite, dans un hébergement insolite pourtant j’aime mon confort mais là c’est vraiment une expérience à vivre. Le calme, la nature, les petits oiseaux qui chantent, se retrouver tous les 4  coupés totalement de toute cette technologie qui nous entoure au quotidien, pas de télé, pas d’eau, éclairés simplement à lueur des bougies c’était génial.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Tellement enthousiasmés par cette expérience et parce que les nains me l’ont réclamé plusieurs fois, j’ai réservé une nuit en juillet prochain, mais dans un autre endroit, à Dihan. C’est une surprise je ne leur ai encore rien dit. On va devoir s’organiser un peu différemment je pense vu que BB3 sera avec nous, et sans eau ni électricité avec un bébé d’un peu plus d’1 an ça risque d’être sport!

J’adore ces séjours un peu insolites: cabane dans un arbre, roulotte, yourte, cabane sur l’eau… Et j’essayerais bien la yourte un jour, mais le Chéri ça ne lui fait pas envie du tout!

Vous avez déjà dormi dans un hébergement insolite?


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions sur “J’irai dormir dans un arbre

  1. UneMamanBlogueuse dit :

    Ah, j’ai bien envie de faire ça moi aussi !!!
    Mais je me demande justement si avec bébé ça craint pas un peu… Du coup, je vais attendre ton retour puisque nos p’tits bouts ont a peu près le même âge il me semble ! (10 mois la mienne)
    😉

  2. lily dit :

    j’ai voulu reserver dans un pret de rennes mais impossible car néné n’a pas encore 2 ans! Les bébés sont accepter dans celui là?

  3. Caroline dit :

    @sysyinthecity je le conseille vraiment

    @maman@home oui ça l’est quand même et ce n’est que pour quelques heures d’évasion

    @Milie dans ces là oui faut éviter 😀

    @Sophie-Mum même si ça coute un peu chéro c’est un truc à vivre

    @UneMamanBlogueuse surpriise ! Je ne pourais pas lui faire chauffer son bib’ ni son repas dans la cabane je prendrai un stock de yaourt special bébé, compotes, cracottes etc !! Et vraiment si ça ne va pas on a accès à la cuisine de la maison d’hôte sur le domaine

    @lily oui, certaines cabanes sont plus adaptées que d’autres c’est bien écrit sur les différents sites

  4. Océane G. dit :

    Ca me donne vraiment envie !! Je sais qu’il y a des cabanes pas très loin de chez moi et ça fait longtemps que j’aimerais y passer une nuit ou 2 en famille. Comme on dit, y’a plus qu’à 😉

  5. lexou dit :

    on a encore jamais essayé, mais ca me tenterait bien, pas dans un arbre pour le vertige mais une roulotte ou un tipi ce serait sympa d’essayer!

  6. Féelyli dit :

    J’attends que ma poulette soit un peu plus grande mais je pense qu’on tentera. Les garçons sont attirés par les péniches aussi.

  7. babymeetstheworld dit :

    ah ça me tente trop !!!!! je pense pas avoir dormi dans un endroit insolite… peut être une vielle cabane en bois dans la jungle de Thailande ça marche ?!

  8. Caroline dit :

    @mamandoudouce tu sais ce qu’il te reste à faire !

    @Lucky Sophie je comprends 200 euros la nuit avec petit déj’ pour 5 , on fait pas ça tous les mois ^^

    @Océane G. vous avez l’air motivés y’a plus qu’à réserver 😉

    @Féelyli insolite aussi les péniches ça doit être sympa

    @danslapeaudunefille on est conquis nous!

    @le monde de lali quand on y goûte une fois je crois qu’on a très envie de renouveler l’expérience

    @Mama Twins j’adorerai la yourte! Un jour peut-être

    @babymeetstheworld oui je pense que c’est bien un hébergement insolite !

  9. machacha dit :

    Oui, je suis allé dormir dans la Vallée de Pratmeur, dans une cabane dans les arbres, c’était il y a 3 ans, c’était trop bien, mais on était en amoureux. On aimerait y retourner avec la smala…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting