Condor et ses collants enfant débarquent en France

Étant donné qu’il fait un vrai temps d’automne ici depuis quelques jours ça donne bien envie de ressortir les collants! (Si tu es actuellement sur la plage à te dorer la pilule, et à soupirer car il fait trop chaud, ne dis rien). Je viens tout juste de découvrir une marque qui en propose des très sympas. Cette marque est Espagnole, et elle s’appelle condorbarcelona.fr. Elle propose des vêtements, des chaussettes hautes ou courtes, des collants, des sous vêtements, du tricot, de la lingerie et des vêtements de bain (y’en a des vraiment chouettes)  pour nos enfants.

 

 

Condor

La gamme des collants est très large (collants d’été, ajourés perlé,  des collants à côtes, unis, de cérémonie)  et il y a plein de couleurs (plus de 60, pour les collants unis et à côtes). Je n’ai pas eu l’occasion de tester encore ces produits mais comme ils sont disponibles maintenant directement en France et sur leur boutique, je me laisserais volontiers tenter. Il faut que je fasse le plein pour Chouchoune, histoire d’avoir de nouveau des looks de blogueuse mode à vous présenter!!

collants condor

En fouillant un peu plus leur site internet j’ai découvert que pour les titulaires de la carte famille nombreuse, une réduction de 12 % est appliquée sur le montant de vos achats dans la boutique en ligne. Je trouve ça super sympa! Je vous invite à faire un tour sur leur boutique, c’est bientôt (enfin bientôt, pas trop mais bon…) la rentrée des classes, une bonne occasion de faire le plein de couleurs pour la tenue de vos enfants!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Condor et ses collants enfant débarquent en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting