[La Faf est de sortie] Sans les gosses

Profitant que Mamie soit là pour garder les nains, on s’est fait une petite soirée en amoureux. Chose que nous n’avions pas fait depuis……..euh ……..euh ………ouh là tout ça quoi!!

Cinéma : Avatar, nous avions pris soin de réserver nos places 3 jours avant ‘Venez 1  bonne heure avant le début de la séance ‘ qu’elle nous a dit la dame. Bien bien bien on patientera alors… Dans la file d ‘attente, juste derrière moi une femme parle (je tends l’oreille of course je suis curieuse) ‘ouais bof ça me dit rien d’aller voir Avatar, depuis le début je vous dis que ça me botte pas d’y aller‘ . Ces mots j’aurais pu les dire, car moi non plus je n’étais pas enthousiaste d’aller le voir, je n’ai vu que 2/3  images et je ne connaissais même pas le synopsis…

Viens la distribution de lunettes 3D, je m’attendais à des lunettes à usage unique en carton (bon ça va hein ca fait une éternité que je suis pas allée au cinéma) et bien non, ce sont des lunettes ‘standards’ tellement lourdes que même 1 heure après le film tu as toujours deux grosses marques rouges au dessus du nez.

Pour résumer Avatar : énorme, grandiose, renversant, excusez moi l’expression mais on est restés sur le cul, on a eu du  mal à se lever de notre siège tellement on en a pris plein la vue!  A voir, et à revoir même. Je suppose que la femme dans la file d’attente n’a pas été déçue non plus!

Puis direction le restaurant, le Libanais étant fermé (adieu les pâtisseries en dessert, ) on s’est rabattu sur le Tex Mex. Malgré quelques ratés: le bœuf à la place du poulet ou bien le serveur qui a lamentablement fait tomber les galettes à nos pieds , nous avons bien mangé. même si ça ne vaudra jamais le restaurant Mexicain où nous allions  dans le Sud.

Envoi d’un petit sms quand même à Mamie …Tout va bien, nous voilà rassurés, tiens si on allait boire un coup? tant qu’on y est on va faire la totale!

Arrivés au Pub, c’est bondé  (Ah ok ….c’est THE pub de la ville….), des jeunes partout ( je me sens vieille là d’un coup) ,  mais bonne ambiance, bonne musique , bonne soirée quoi…bon il est 1h30 va peut être falloir y aller, demain on a 2 nains qui vont se réveiller. On a déjà passé une soirée en amoureux, ce serait abuser de faire  en plus une grasse mat’.

Y’à pas à dire ça fait drôlement comme bien de se retrouver sans les enfants…

Les soirées à deux depuis que vous êtes parents c’est quelque chose de régulier ou très rare?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “[La Faf est de sortie] Sans les gosses

  1. maman@home dit :

    Pffff c’est le sujet à éviter en ce moment en ce qui me concerne. Bon sang ce que c’est rare ! On s’en est fait une décembre (et en octobre) mais 4h max car le compteur tourne quand on a une baby sitter. Et franchement dépenser 50 euros pour une soirée ciné ça me fait un peu mal au bide ! Moi qui voulais en fixer 1 par mois c’est impossible … ce que les gens qui ont des parents sympas ont de la chance ! lol

  2. MissBrownie dit :

    Hum, c’est rare… Uniquement quand les doudoux sont en vacances chez mes parents.
    Sinon pour Noël, mon cousin m’a offert 1 séance de babysitting 😉

  3. Femin'elles dit :

    @maman@home , c’est clair qu’une soirée entière avec une baby sitter ça coute un bras c’t’histoire

    @MissBrownie , sympa comme cadeau ça, gentil cousin!

    @ChenillePapillon , pour Avatar, n’hésites plus, fonces!

    @le papillon , comme je te comprends j’ai eu bcp de mal à lâcher mes nains à quelqu’un d’autre que le papa, ils ont 2 ans et 4 ans , je me suis dis qu’il était temps d’y penser 😉 et surtout, chose importante pour moi, c’était la mamie, pas une baby sitter !!!
    il faut se faire violence!!

  4. Arumrose dit :

    C’est le sujet qui fache ici aussi. Ce week-end on réussi nous aussi à aller voir Avatar + restau marocain le soir + grasse mat le dimanche matin mais c’était pas arrivé depuis…. euh….euh…. comme toi je cherches encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting