Cette ambiance si particulière

J’aime cette ambiance de fin d’année scolaire: se réveiller avec un grand soleil, habiller le nain en sandales et pantacourt sans se soucier du temps qu’il va faire  (quoique on est en Bretagne quand même)! l’accompagner  à la sortie scolaire aussi (c’était vendredi dernier une matinée à la mer et pique-nique) . Puis c’est la saison des kermesses aussi (qui a eu lieu samedi mais nous étions chez Mickey), des spectacles de fin d’année….

Les classes se vident petit à petit, beaucoup de  copains étant déjà partis en vacances, bah oui ça coute pas un bras à cette saison., les dessins des enfants sont décrochés des murs, on récupère les cahiers et tous les travaux faits durant l’année. Les enseignants sont beaucoup plus détendus  , les parents sont conviés au pot de l’amitié dans la classe. La récréation  dure plus longtemps que prévu et les activités en extérieur sont privilégiées. Des petits cadeaux sont offerts à la maitresse et à l’atsem va falloir que je me magne moi!

C’est une  atmosphère si particulière…Une année scolaire  vient de s’écouler, place au cauchemar aux grandes vacances….Putain 2 mois!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Cette ambiance si particulière

  1. maman@home dit :

    Et une rentrée pro à préparer … alors putain 2 mois oui mais profites en bien !

  2. Caroline dit :

    @La Mère Joie , oui septembre ça me laisse 2 mois pour me préparer psychologiquement, occuper 2 nains et essayer d’en profiter un maximum!

    @maman@home et oui faut se remettre dans le bain!

    @elodie , courage oui , on a pas le choix de toute façon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting