‘Petits bouts d’Chefs’, le défi culinaire Blédichef

Blédichef, expert des petits plats pour bébés inspirés des recettes de grands, lance un défi audacieux à 4 jeunes parents: un concours de cuisine. Ils devront séduire les papilles d’un jury impitoyable avec des recettes adaptées aux besoins des tout-petits’. La web série sera diffusée à partir du 30 mai et pour un mois sur la page de Blédina.

P'tits bouts d'chefs

4 parents, 2 manches, 1 grande finale…. Il ne pourra en rester qu’un! La mission des parents: réaliser des recettes pour adultes tout en respectant une contrainte: Paella ou blanquette de veau devront être adaptées aux besoins nutritionnels d’un bébé de deux ans.

 

 Comme je suis à fond dans les défis culinaires en ce moment, j’ai concocté moi aussi une petite recette que BB3 a bien aimé (les deux grands aussi d’ailleurs!!): des perles de blé accompagnées de veau aux herbes.

– 1 escalope de veau

– des herbes (origan, basilic, herbes de Provence)

– de la crème fraiche

– Des perles de blé Tipiak

Hyper simple, j’ai haché le veau, puis je l’ai cuit dans de l’huile d’olive et j’ai ajouté les herbes. J’ai cuit les perles de blé dans de l’eau salée, j’ai ajouté ensuite de la crème fraiche et tadammmmmm

Perles de blé et veau

 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “‘Petits bouts d’Chefs’, le défi culinaire Blédichef

  1. Céline dit :

    Très belle expérience! Tu as l’air de t’être amusé! c’est le principal!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting